vautours du verdon

Démarré par makhno, Septembre 28, 2018, 20:22:31

« précédent - suivant »

makhno

cet AM à rougon
Paix dans le Monde

makhno

verdon
Paix dans le Monde

daniel63


mahy

jmb

makhno

Paix dans le Monde

makhno

vautours à rougon,dans les gorges du verdon
Paix dans le Monde

makhno

merci la compression via dpp !!!zut.
Paix dans le Monde

Mex (alias Jmc)

Jean mi

foug83

salut makno il y a trois semaines je suis allé sur le spot à Rougon mais le temps était dégueux  tu es de Rougon? j'ai mangé à la crêperie  juste avant le chemin qui monte au spot tu connais la patronne?françois.

makhno

Citation de: foug83 le Octobre 01, 2018, 17:04:08
salut makno il y a trois semaines je suis allé sur le spot à Rougon mais le temps était dégueux  tu es de Rougon? j'ai mangé à la crêperie  juste avant le chemin qui monte au spot tu connais la patronne?françois.
belle vue de la crêperie.!!!!
non je suis de thoard (04). la route de moustier à rougon,est quelque peu impressionnante.
j'y suis allé il y a qq jours il faisait grand soleil,30°.
Paix dans le Monde

Clic-Clac 51

Désolé...mais pas vraiment fan des compo/cadrages
La 1 sensation de centrage trop présente. La 2 le vautour est comme mis en cage. La 3, le sujet bute contre la cadre...mis sur le bas/gauche, la sensation aurait été tout autre.
Ceci-dit...bravo pour l'expo, le rendu du plumage est bien agréable
Bien évidemment, comme je ne détiens pas la vérité, n'y vois qu'un avis bien personnel
Denis ;)

PS...J'espère que notre ami poc va bien, il s'est fait rare cette saison

makhno

Citation de: Clic-Clac 51 le Octobre 02, 2018, 12:07:18
Désolé...mais pas vraiment fan des compo/cadrages
La 1 sensation de centrage trop présente. La 2 le vautour est comme mis en cage. La 3, le sujet bute contre la cadre...mis sur le bas/gauche, la sensation aurait été tout autre.
Ceci-dit...bravo pour l'expo, le rendu du plumage est bien agréable
Bien évidemment, comme je ne détiens pas la vérité, n'y vois qu'un avis bien personnel
Denis ;)

PS...J'espère que notre ami poc va bien, il s'est fait rare cette saison
sa cage c'est les gorges du verdon,mais ils planent vite,il faut que j'y retourne,mes photos ne me plaisent pas.
Paix dans le Monde