Perchés

Démarré par DUNUM, Septembre 29, 2018, 20:46:20

« précédent - suivant »

DUNUM

Un défilé dans la ville, des temps morts, certains semblent même en oublier pourquoi ils sont là... Modeste revue avec ces 12 photos  ;)

DUNUM


DUNUM

3

DUNUM


DUNUM

5

DUNUM


DUNUM

7

DUNUM

8

DUNUM

9

DUNUM


DUNUM

11

DUNUM

12

yaquinclic

Salut DUNUM

Ben voilà,  ta série chat perché enfin reuni. A situation originale, vision amusantes.
La 11est amusante et aurait presque méritée un cadrage serré sur la rangée de chaussures.
Pour 10 je me demande s'il ne faudrait pas fignoler le traitement pour mieux mettre en relief le personnage par rapport au fond.
Petit regret purement personnel, ce sont les formats bigarrés.

A+ ;)

Screwy Squirrel

Bonjour Luc

Chouette série ,des N&B impecs et un oeil toujours aussi aceré .
Comme yaquinclic je regrette juste le format pas homogéne d'une image a l'autre (on ne fait ps toujours ce que l'on veux  ;D)

Tout bon pour moi

Philippe

frank

j'aime aussi , une série pleine d' humour. ;)

joujou

Une série distrayante et sortant de l'ordinaire avec cette pointe d'humour entre autres sur la 3 avec la bouteille entre les jambes de la jeune femme. Bravo  ;)

aldau

Asi pasan los dias

DUNUM

...pour un format homogène, il faudra que je bosse encore et encore sur le terrain  :P

Merci à vous tous  ;)

DUNUM

Merci camarade, et toi ? hormis le petit à moustaches qui a du bien du grandir depuis, je n'ai pas vu de photo  :P ;)

Screwy Squirrel

Oh merdum

Bon retablissement Salamander .

Philippe

kochka

Frôlé, ça va encore.
Bon rétablissement et bon courage.
Technophile Père Siffleur

Clic-Clac 51

Citation de: salamander le Octobre 04, 2018, 12:18:25
Merci les amis ;)

oui, ayant dépassé 25 de tension, le plus grave a été évité, ouf.. mais je me retrouve quand même avec une hypertension à traiter, et une paralysie partielle de la langue, qui disparaîtra.....ou pas...
Ah...merde...quelle cochonnerie...Bon rétablissement

Luc...bien sympa ta série

Denis ;)

labat

Bon courage Salamander.
Pour ces photos j'ai enfin la vision de la série vu ailleurs partiellement...du bien vu bien fait oui...une bonne série. Chouette oui pour moi.

Bru

#23
Rigolo et sympa!
Et bon rétablissement.
Dyslexique ou Disslexyque ?

Cheese

Belle série en effet Dunum ! La 11 j'aime particulièrement.

Salam, désolé et je te souhaite un bon rétablissement ! Rapide et complet ! En attendant relax and take it easy  ;)
Le photographe reste un détail