Vapeurs alpines

Démarré par vudenho, Septembre 30, 2018, 21:42:30

« précédent - suivant »

vudenho

Bonjour,
Quelques images prisent hier soir avant que septembre se fasse absorber par les brumes de vallées...
Bonne semaine à tous.
1. Premières offensives (de la saison) des brumes lémanique

vudenho

2. Fin de journée dans les hautes vallées du Borne (chalets de Mayse)

vudenho

3. Derniers rayons

lavialle15

Encore de bien beaux paysages,
merci pour le partage  :)

Y'aura p'être une suite  ;)
Cdlt

Clic-Clac 51

C'est bien joli
Douceur et belle lumière au menu...bravo et merci du partage
Denis ;)

rjte

Haaa c'est beau , tout est bien fait .... un plus pour la dernière ..... en pinaillant !

Mumu

De bien belles images ....  ;)

Tu as bien fait d'y aller ce jour là. Dimanche matin c'était encore superbe mais ça c'est vite gâté !
Vincent

f 1.4

Trois belles images. Bravo !

CLeC

Bonjour,

Ahh, quelles belles ambiances qui font envie, merci pour le partage !
Je retiens notamment la deuxième.

C'est marrant car je crève d'envie de refaire un tour en montagne à cette saison mais je reste battu d'avance devant le trajet pour trop peu de jours sur place (sans compter les complications d'intendance), mais ta petite série me convaincrait presque de braver la fatigue !  ;)

vudenho

#9
Bonsoir à tous,
merci pour votre passage sur le fil.
[at] mumu: oui, dimanche nous avons eu 2 journées,voire 2 saisons; l'été le matin et sans transition l'automne l'après midi. ;)
[at] clec: Tu as raison, la montagne est particulièrement séduisante en cette saison. Je souhaites que tu puisses t'organisez pour en profiter.

Une petite suite. Toujours au même endroit, avec la même humidité mais un peu plus tôt en saison (l'herbe est encore verte).

4. Vautour en approche

vudenho

5. chamois curieux

vudenho

6. truites au repos

goudoule

Bien belles toutes...  lumière magnifique sur la derniere

marco56

De belles prises, coup de cœur pour la dernière.

lavialle15

Quelle lumière sur la 6  :)
Une jolie suite !
Cdlt

Mumu

Belle mise à jour  ;)

Du coup, on s'est peut-être croisé dimanche matin  ;D

Par contre, certaines photos sont du 20 juin 2017 ? Ou y a-t-il une erreur dans les exif ?
Vincent

PMT Photograhies

Salut, comme à ton habitude, tu nous présentes une superbe série !
Il manque juste la Pointe Percée  :P ;D ;)
Ici et ailleurs - Photographie

Sfogg


mslicht

La 6 est impressionnante...mais toute la série donne envie de sortir et de marcher

cdlt

mslicht

pat08

Oui, une bien chouette série qui donne des envies de rando!
;)

plaëde

Belle invitation à la randonnée, avec une préférence assez marquée pour la 1ère partie en ce qui me concerne, notamment les 2 et 3 avec ces rais de lumières bien saisis et retranscrits !

jeanray

De très belles ambiances comme je les aime  ;)
Cordialement
JR

urka


emvri85

de bien belles lumières !

vudenho

Bonjour à tous et merci aux derniers visiteurs pour vos commentaires et critiques.
J'appelle au-secours car je n'arrive plus à poster d'images. Celles-ci sont refusées par le forum car elles ne passent pas les tests de sécurité. Bien entendu, j'ai vérifié que la taille de l'image respecte la norme demandée, comme d'hab. (<350ko).
Que fais-je faux? D'autres parmi vous ont ils rencontré ce problème?