Guide de formation pour le G9

Démarré par Yadutaf, Octobre 03, 2018, 22:57:16

« précédent - suivant »

Yadutaf

Je suis retombé récemment, un peu par hasard, sur ce guide de formation au G9 édité en français par Panasonic Canada. On y trouve des vidéos sur le fonctionnement, des tutoriels, une FAQ et un guide de dépannage :

Guide de formation Lumix G9 par Panasonic Canada

C'est un bon complément au manuel PDF. Certaines choses y sont plus clairement exposées (pas difficile). Ceux qui connaissent leur G9 sur le bout des doigts pourront peut être en tirer quand même quelques profits. Par contre ceux qui découvrent leur nouveau boîtier ont tout intérêt à commencer par là.
Thierry

scalpina



jazz77


M.B.

Bonjour à tous les possesseurs du fabuleux G9,
je viens d'acquérir un G9, j'ai également trouvé ce site Pana Canada, avec plein d'infos et de tuto ! Super quand on passe d'un Canon 6d à un Pana !
Je recherche un truc tout simple, il faut surement que je change de lunettes  ;D mais je n'arrive pas a trouvé ni dans les menus ni sur le site de nos amis canadiens,
ce qui se nomme la ''durée de revue'' sur Canon : quand je déclenche une photo, je n'ai pas la vue de la photo prise sur l'écran, je retombe directement sur la visée !
Pour voir la photo, j'appuie sur lecture ! J'ai surement loupé un truc  ::)
Merci d'avance à vous tous pour votre aide !
Bernard


Photo62

Si les réglages sont sensiblement les mêmes que sur le Pana gx8, tu vas dans:           "menu" / "Personnel" / Prév.auto"        et tu règles à ta convenance.

M.B.

Merci Photo62,
effectivement, c'est bien le même menu !  Super !
Merci à toi !
Bernard