Emma, sa première

Démarré par hetocy, Octobre 04, 2018, 08:25:10

« précédent - suivant »

hetocy

1
Emma by N03/]Pascal Chapuis, sur Flickr

2
Emma by N03/]Pascal Chapuis, sur Flickr

3
Emma by N03/]Pascal Chapuis, sur Flickr

4 ( fait partie de la série, si elle gêne on peut supprimer )
Emma by N03/]Pascal Chapuis, sur Flickr

remym

superbe série   d'un   très   beau   modèle... une de  mes  préférée  je pense  ... en  l'écrivant  je  m'aperçois que  le  modèle est  pauvre en  quincaillerie ou  graffiti  de tout  genre...est-ce pour cela  ??, je ne pense  pas  car  très belle présence  captée sur  la  1  ,  2 ,  4 .
Petit  bemol sur la 3  , yeux  et  cheveux  à  D   hyper nets à  D qui  passent  moins  bien  par rapport  à la douceur du  reste

B_M

On est pas loin de l'accord parfait photographe - modèle. Bravo  :D
B_M

pharmakos

Très belle série ! Avec enfin un beau modèle sans tatouage ni piercing qui enlaidissent bien trop de jeunes femmes et les photos par la même occasion !

hetocy

Pas trop d'accord avec vous concernant les tatoos et piercing   :) ( et les dreads que j'aime beaucoup )

remym

Citation de: hetocy le Octobre 04, 2018, 10:12:12
Pas trop d'accord avec vous concernant les tatoos et piercing   :) ( et les dreads que j'aime beaucoup )
je sais qu'il  y a des fans   , beaucoup  d'adeptes ...et  je respecte , c'est  juste ma vision des choses ,  les femmes sont  trop   belles au  naturel pour que  les tentatives de tuning  soient  réussies
.... mais  on va pas faire  ici  un  débat  inutile  , puisque les gouts et  les  couleurs  ....

B_M

Et puis c'est la mode. Et là on y peut rien. ça passera.
B_M

Franciscus Corvinus

Sur la un, elle a quoi aux pieds? Je trouve l'assemblage avec une chemise ouverte tres étrange.

En tout cas l'escalier te donne une excuse pour pratiquer la plongée. Ca doit te rendre heureux.  :P Note que les autres photos, qui ont moins de tangage, sont tout aussi réussies (en fait plus, selon moi).

Col Hanzaplast

Citation de: remym le Octobre 04, 2018, 10:28:54les femmes sont  trop   belles au  naturel pour que  les tentatives de tuning  soient  réussies

Celle-là je la note. On pourrait aussi parler de la prétention de l'humain à faire mieux que la nature, ou bon Dieu, au choix.

makhno

Citation de: pharmakos le Octobre 04, 2018, 10:10:46
Très belle série ! Avec enfin un beau modèle sans tatouage ni piercing qui enlaidissent bien trop de jeunes femmes et les photos par la même occasion !
au placard les vieux grincheux,ça ne vous plait pas,nuance.
la une me plait bien.
Paix dans le Monde

hetocy

Citation de: Franciscus Corvinus le Octobre 04, 2018, 10:55:53
Sur la un, elle a quoi aux pieds? Je trouve l'assemblage avec une chemise ouverte tres étrange.

En tout cas l'escalier te donne une excuse pour pratiquer la plongée. Ca doit te rendre heureux:P Note que les autres photos, qui ont moins de tangage, sont tout aussi réussies (en fait plus, selon moi).
;D ;D
Je me suis bien calmé ces derniers temps à ce sujet  :)

Franciscus Corvinus

N'oublie pas qu'un escalier fonctionne dans les deux sens.  >:D

SPOTMATIK

les 2-3-4 , la pose de la première ne me semble pas spontanée ..... ;)

RTS3

Je ne suis pas sûr que le nu apporte quelque chose... La 2 est d'ailleurs la plus forte pour moi. Belle série quand même, hein...
L'essentiel c'est de... euh...

B_M

Citation de: RTS3 le Octobre 04, 2018, 21:48:17
Je ne suis pas sûr que le nu apporte quelque chose... La 2 est d'ailleurs la plus forte pour moi. Belle série quand même, hein...

+1 en effet.  Cela tempère l'enthousiasme de ma première impression.
B_M

Cheese

La une lui va très bien !!

nb : détail mais la clope n'était peut-être pas nécessaire à mon avis. Ou alors mieux mise en valeur...C'est vraiment pour chippoter car cette photo est proche du top niveau pour moi
Le photographe reste un détail

hetocy

Citation de: Cheese le Octobre 05, 2018, 13:24:45
La une lui va très bien !!

nb : détail mais la clope n'était peut-être pas nécessaire à mon avis. Ou alors mieux mise en valeur...C'est vraiment pour chippoter car cette photo est proche du top niveau pour moi
Oui, à voir pour l'effacer mais il resterai un poing fermé  :)

RTS3

Citation de: hetocy le Octobre 05, 2018, 13:40:40
Oui, à voir pour l'effacer mais il resterai un poing fermé  :)

Ou alors éviter qu'elle ne "touche" la rampe pour être plus lisible ?
L'essentiel c'est de... euh...

philorgue

totalement d'accord pour la 4 ... vive le naturel  "la"  photo après les photos ... l'importance de l'After ...
et aussi totalement d'accord avec la beauté sans tatouage qui enlaidi ,  et je ne suis pas un vieux grincheux !
Alpha7 - Batis 85 et autres !

Jean-Luc Vertut

exemple typique de la séance où l'on croit qu'un très joli modèle fera oublier le manque d'idées du photographe