Quelques photos de martins-pêcheurs

Démarré par Alfie, Octobre 04, 2018, 12:48:53

« précédent - suivant »

Dub

Citation de: Alfie le Novembre 14, 2021, 09:24:56
Merci pour vos commentaires

38 : contre-jour

Très belle, celle-là...
Le niveau est élevé, sur ce forum, pour les martins... !!!

Bravo...  ;)

Larchi

Citation de: Dub
Le niveau est élevé, sur ce forum, pour les martins... !!!

Je confirme... on ne sait plus où donner de la tête !

Jorel

La Martin Pêcheur est un sujet vraiment incroyable à photographier et à mettre en valeur... beaux exemples dans ce fil avec des couleurs superbement captées. 

Philip

alanath77

Superbes photos de MP.

Préférence pour la 38 qui n'est vraiment pas commune, bravo pour le choix de cette composition .

Alfie

Merci pour vos commentaires

40 : l'heure de la toilette
Alain

Henrid

Très belles photos de ce magnifique oiseau. Bravo Alain
Henri

photographe33

Des gros plans superbes mais j'aime beaucoup la 38, plus large où l'on apprécie mieux la réelle petitesse de l'oiseau et son environnement
Amicalement, Jean claude

Alfie

Citation de: Henrid le Novembre 16, 2021, 11:04:37
Très belles photos de ce magnifique oiseau. Bravo Alain
Merci Henri

Citation de: photographe33 le Novembre 16, 2021, 13:35:14
Des gros plans superbes mais j'aime beaucoup la 38, plus large où l'on apprécie mieux la réelle petitesse de l'oiseau et son environnement
Merci Jean-Claude,  oui on a tendance à oublier qu'il s'agit d'un petit oiseau  :)
Alain

Jorel

Très belle dernière captation...

Philip

urka

Des photos bien choisies pour notre émerveillement!
Bravo et merci du partage!
André.

Seb65

Bien jolies ces deux dernières avec des couleurs qui claquent ! Bravo Alain !  :)

Alfie

Merci pour votre passage et vos commentaires

41 : bleu sur bleu
Alain

Mumu

Bien belle cette dernière  ;)

Juste un peu dommage pour la petite branche flou au premier plan qui se superpose avec le martin ...
Vincent

Henrid

Citation de: Mumu le Novembre 17, 2021, 11:15:45
Bien belle cette dernière  ;)

Juste un peu dommage pour la petite branche flou au premier plan qui se superpose avec le martin ...

Oui, moi aussi cette petite branche me gène un peu d'autant que tu nous a montré les autres.  :)
A part ce détail c'est une belle photo.
Henri

Larchi

Sur ces deux derniers partages je préfère cette dernière, avec les fils de soie et le bec orienté vers le halo c'est une très belle compo.
J'en oublie la branchette intruse.

agl33

Citation de: Larchi le Novembre 17, 2021, 12:41:30
Sur ces deux derniers partages je préfère cette dernière, avec les fils de soie et le bec orienté vers le halo c'est une très belle compo.
J'en oublie la branchette intruse.

tout à fait

Ludo37

De bien jolies images ! Bravo à toi.
Amicalement.
Ludo

robsou

La branche floue au premier-plan accroche le regard, mais l'attitude du MP et les teintes nuancées de bleu sur le plumage en font une image très agréable !

Robert

Jorel

La dernière... un regard vers la lune ? pourquoi pas l'interpréter ainsi ? Belle image avec il est vrai cette branche qui gâche un peu le résultat final. Bravo à vous

Philip

photographe33

Oui, belle attitude "vers la lune", c'est bien capté
Je suis surpris par le bleu sur l'arrière plan, on dirait que celui très marqué de l'oiseau a déteint dessus !
Amicalement, Jean claude

lekairos

Citation de: Alfie le Novembre 17, 2021, 09:49:21
Merci pour votre passage et vos commentaires

41 : bleu sur bleu

De belles couleurs sur celle-ci. Bravo.

Alfie

Merci pour votre passage et vos commentaires.

Citation de: photographe33 le Novembre 20, 2021, 09:49:22
Oui, belle attitude "vers la lune", c'est bien capté
Je suis surpris par le bleu sur l'arrière plan, on dirait que celui très marqué de l'oiseau a déteint dessus !

Oui c'est surprenant ce halo bleuté de l'arrière-plan végétal dans l'ombre.

42 : dans le brouillard
Alain

Seb65

De la netteté et du détail malgré le brouillard : une belle image ! Bravo Alain !  :)

Jorel

Couleurs un peu "faibles" sur cette dernière mais bien beau spécimen. Heureux chasseur d'image que vous êtes en présence de ces formidable oiseaux... bravo à vous

Philip

Alfie

Citation de: Seb65 le Novembre 22, 2021, 18:06:21
De la netteté et du détail malgré le brouillard : une belle image ! Bravo Alain !  :)
Citation de: Jorel le Novembre 22, 2021, 19:40:28
Couleurs un peu "faibles" sur cette dernière mais bien beau spécimen. Heureux chasseur d'image que vous êtes en présence de ces formidable oiseaux... bravo à vous
Philip

Merci Seb et Philip, le brouillard atténue complètement les couleurs mais étant seulement à 5m de l'oiseau j'ai quand même obtenu une photo nette.

43 : sans le brouillard mais avec un jeu d'ombre et lumière
Alain