Quelques photos de martins-pêcheurs

Démarré par Alfie, Octobre 04, 2018, 12:48:53

« précédent - suivant »

Charly 84

Toujours de très belles images chez toi, bravo  ;)

zoomagic

Toujours très beaux ces martin pêcheur et avec une belle proximité. Bravo à toi.
Amicalement.
Amicalement.

Seb65

Aussi beau de face, de profil que de dos ! Une image très agréable ! Bravo à toi !  :)

laverdure


daniel63

de très jolies couleurs bleues pour ces dernières photos

Jorel

De bien belles flèches bleues sur le fil... bravo à tous.

Philip

Ludo37

Oui superbe ! Bravo à toi.
Amicalement.
Ludo

Clic-Clac 51

Jolie cette dernière
Bien vu Alain
Amicalement Denis ;)

robsou

Bien jolies ces deux dernières images de MP, avec un + pour la 53 dont j'apprécie le bokeh.

Robert

jmr87

Toujours ces colorations dignes d'oiseaux exotiques: très belle dernière image.

photographe33

Un MP toujours aussi bien pris dans sa proximité
Le bleu de son plumage est particulièrement mis en valeur dans ces dernières
Amicalement, Jean claude

Larchi

Bon tu vas dire qu'on te fait tourner en bourrique, mais sur la 54 plus aérée pour le coup j'aurais fait sortir l'extrémité de la branche du cadre, pour éviter qu'elle ne vienne "buter" sur la gauche. Il y a assez de matière pour s'autoriser cette manip, mais c'est seulement mon point de vue qui n'engage à rien !

Alfie

Merci agl33, Catherine, zoomagic, Seb, Laverdure, Daniel, Philip, Ludo, Denis, Robert, jmr87, Jean-Claude et Loïc pour votre passage et vos commentaires.
Citation de: Larchi le Janvier 17, 2022, 15:20:05
Bon tu vas dire qu'on te fait tourner en bourrique, mais sur la 54 plus aérée pour le coup j'aurais fait sortir l'extrémité de la branche du cadre, pour éviter qu'elle ne vienne "buter" sur la gauche. Il y a assez de matière pour s'autoriser cette manip, mais c'est seulement mon point de vue qui n'engage à rien !
J'entends bien ta remarque, mais j'ai choisi ce cadrage volontairement, désirant laisser un tout petit espace au bout de la branche.
Alain

Alfie

55 : rêveuse
56 : prête à plonger
Alain

agl33


Clic-Clac 51

Peut être apporter un peu de luminosité aux images...mais sans pour autant y perdre l'ambiance du jour
Amicalement Denis ;)

Jorel

Nette préférence pour ces deux dernière. Une petite rectification de l'exposition serait à mon avis favorable à ces deux images. Bravo à vous pour ce beaux spécimen capté et cadré.

Philip

Henrid

Deux belles images avec une préférence pour la 55.  :)
Henri

Ludo37

Citation de: Henrid le Janvier 19, 2022, 14:45:45
Deux belles images avec une préférence pour la 55.  :)
Idem pour moi ! Bravo à toi.
Amicalement.
Ludo

Seb65

J'aime beaucoup la 55 également ! Bravo Alain !  :)

Larchi

La boule de plumes 55 fait l'unanimité, et je m'y joins également.
Bravo Alain.

robsou

Deux jolies images de MP avec des attitudes bien captées:  un + pour la 55 en dépit d'un léger déficit de  lumière!

Alfie

Merci agl33, Denis, Philip, Henri, Ludo, Seb, Loïc et Robert pour votre passage et vos commentaires.

Citation de: Clic-Clac 51 le Janvier 18, 2022, 11:54:11
Peut être apporter un peu de luminosité aux images...mais sans pour autant y perdre l'ambiance du jour
Amicalement Denis ;)
Citation de: Jorel le Janvier 18, 2022, 20:43:46
Une petite rectification de l'exposition serait à mon avis favorable à ces deux images.
Philip
Citation de: robsou le Janvier 23, 2022, 18:19:27
un + pour la 55 en dépit d'un léger déficit de  lumière!

Denis, Philip et Robert vous avez fini par me mettre le doute sur l'étalonnage de mon écran, j'ai donc procédé à un ré-étalonnage avec la sonde Spyder et rien de changé, la photo ne paraît toujours pas sombre  ???
Alain

Charly 84