Mélange Ligérien...

Démarré par MARTINPECHEUR, Octobre 04, 2018, 19:44:40

« précédent - suivant »

MARTINPECHEUR

Ça y est, l'été est fini !
Quelques beaux souvenirs lors de mes escapades sur les bords de la Loire durant cette bien agréable période de l'année
et aussi le plaisir de partager avec vous, pêle-mêle, ces quelques images.  ;) :)

Amicalement
Michel
1
Clic+clic = Toftof !

MARTINPECHEUR

Clic+clic = Toftof !

MARTINPECHEUR

Clic+clic = Toftof !

MARTINPECHEUR

Clic+clic = Toftof !

MARTINPECHEUR

Clic+clic = Toftof !

Aubertin

Eh ben, en tant qu'amateur d'ambiances brumeuses tu me régales les mirettes avec la première (somptueuse) et la dernière de cette première série qui nous promet bien du plaisir.

Mex (alias Jmc)

Voilà une très belle série  Michel
la une est une pépites parmi les perles, puis vient la n°5 quel beau clicher, et la 4 qui termine mon tiercé
chapeau très belle Màj! 
Jean mi

urka

La première image est juste surnaturelle avec cette ambiance hors norme dans cette magnifique série! SUPERBE!
André.

Seb65

La 1 est une image d'ambiance parfaite, quant au cormoran, quel piqué de ouf !  :o Un grand bravo à toi !  :)

Roland Ripoll

Une très belle série avec comme les copains un + pour la 1 de laquelle se dégage une très belle ambiance !
Etre simple pour être vrai

f 1.4

Très jolie série. Quelle ambiance sur la 1 et la 5 avec cette brume. Superbes photos !

jmr87


mslicht

Comme beaucoup la 1 a vraiment un plus...
mais la dernière n'est pas en reste

cdlt

mslicht

robsou

Très jolie cette première série avec deux images, qui pour moi sortent du lot, la 1 et la 5: deux superbes ambiances ! Bravo Michel!

Robert

Mumu

J'ai une préférence pour la première ... une belle photo d'ambiance  ;)
Vincent

CLeC

Bonjour,

Quelles ambiances, c'est magnifique !
Je retiens notamment les 1 et 4.

Berzou

AH oui moi aussi je préfère la 1 et la 4 qu'il faut encadrer.... ;)

pierr07

Wahou la 1 est d'enfer ! La suite aussi mais la 1 .....;
Pierre

Clic-Clac 51

Salut Michel
Une bien belle sérié...bravo
Mais que dire de la 1 et la 5...et bien juste qu'elles sont extra...quelle ambiance ::) ::) ::)
Amicalement Denis ;)

jeanbart

Nette préférence pour les images avec de la brume.
La Touraine: what else ?

photographe33

Une très belle série, que ce soit celles de brume ou les autres qui ont une belle profondeur, un beau volume
Sur la 1, remarquable, il me semble que la lumière sur l'eau à gauche est un peu surex ? mais c'est peut être le postage format forum ...
Amicalement, Jean claude

MARTINPECHEUR

Merci à vous Thierry , Jean Michel , André , Sébastien , Roland , f 1.4 , jmr87 , mslicht , Robert , Vincent , CleC ,
Berzou , Pierre , Denis , Jeanbart et Jean claude pour vos choix et commentaires... c'est toujours un plaisir !  :) 

Une petite suite, pêle-mêle et diverse, de mes observations faites sur les bords de la Loire...

Amicalement
Michel
6
Clic+clic = Toftof !

MARTINPECHEUR

Clic+clic = Toftof !

chymai

Je crois qu'il faut rester là!Superbe,une préf pour la une.

MARTINPECHEUR

8   Merci chymai.
Clic+clic = Toftof !

MARTINPECHEUR

Clic+clic = Toftof !

MARTINPECHEUR

Clic+clic = Toftof !

Seb65

Jolie suite avec une préférence pour la 7 ! Quant à la 9, j'aurais tenté une macro sur l'intérieur de la carcasse !  ;D Blague à part, le sujet est peu ragoutant mais le résultat obtenu est plutôt sympa !  :)

Aubertin

Préférence pour la 7 aussi

Clic-Clac 51

Une bien belle MàJ qui ravit mes mirettes
Pour mon tiercé gagnant...ce sera 6-7 10
Bravo Michel
Amicalement Denis ;)

robsou

Une série très diversifiée, et comme d'habitude Michel, tu nous livres de jolies images! Mes préférées 6 et 10!

Robert

Mex (alias Jmc)

En ce moment nous sommes gâtés, temps de passion et de jolis partages...
encore une série ou j'ai du mal à en choisir une!... elles sont toutes très différentes et si belles à la fois!
Jean mi

Roland Ripoll

Une belle lumière sur la 10 qui témoigne sans doute d'un instant de silence et de paix que tu as vécu.
Etre simple pour être vrai

thieum

Que du beau sur ce fil!!
Des ambiances superbes et des sujets magnifiques, un régal!! ;)  ;)