Le petit pont de bois...

Démarré par jbpfrance, Octobre 04, 2018, 22:43:21

« précédent - suivant »

jbpfrance

Vous en avez certainement dans vos disques durs... j'adore les ponts en bois...


jbpfrance

Désolé, je suis dans le forum qui bouge... si quelqu'un peut déplacer dans les Images "Nature"...

RG1945

2 autres
Amicalement  Roger

asak

Je pensais justement  y retourner l'hiver  ;)    Pont de claies Vresse sur Semoye

RG1945

un autre, plus aérien
Amicalement  Roger

joujou

Oui, en voici une toute simple.  ;)

SPOTMATIK

Citation de: joujou le Octobre 08, 2018, 09:25:35
Oui, en voici une toute simple.  ;)
toujours de belles images ....... et vu que je suis "lancé" , je tenterais le saut en longueur ..... plutôt que de me retrouver une jambe "enclosquée" dans la vase probable au fond de l'eau ...... suite à l'écartement possible des branches  :D

joujou

En fonction de ton poids ce n'est pas impossible... ;D
Sous un autre angle.

RG1945

ça m'est arrivé, un tronc pourri.
Amicalement  Roger

joujou


rebigil

Région de Caraquet - Nouveau Brunswick (Canada)

joujou


jbpfrance

Géniales toutes ces photos... continuez... j'adore...

Une pensée pour le pont en pierre dans le Sud... je ne pensais pas que l'eau pouvait faire de tels dégâts en France...

Ceci dit revenons à nos moutons (en bois), il y en a où je ne m'aventurerais pas à ce que j'ai vu... finalement, avec des torrents, le fil est dans la bonne partie du forum !

bluemesa

bonjour,

celui est tres rustique , geler et glissant , mais il va falloir passer la dessus pour aller de l autre coter  ;D




jbpfrance

Et la photo de l'autre côté ? Oh là là... je crains le pire...

joujou

Ici aussi, il vaut mieux éviter  :D

bluemesa

Un autre pont de bois pas tres utiliser en hiver car on peut se ballader sur le torrent geler






jbpfrance

Superbe, comme un gâteau dans la vitrine, on en a envie, mais çà peut coûter bonbon.... !

bluemesa


SPOTMATIK

avec une eau avoisinant les 10-12 degrés , et l'humidité " glissante " sur le bois ; j'éviterais d'aller de l'autre coté pour une nouvelle perspective ....... je ne me sens pas assez "ours" pour cela ......

bluemesa


joujou

Même pas peur !

joujou

Sur les planches  ;)

jbpfrance

Etait-ce celui-là ?


joujou

Non, la passerelle fait partie d'une via ferrate située à Pralognan la Vanoise en Savoie.