Dîner du salon de la photo le vendredi 9 novembre 2018

Démarré par p.jammes, Octobre 05, 2018, 13:35:56

« précédent - suivant »

Alain-P

Mon Menu :

Tartare de saumon,    Entrecôte,     Tarte aux pommes glace vanille.....

n s'y retrouve vers quelle heurs ?

Perpétuel insatisfait.....

Verso92


ARGNUM

Bonsoir, tous
Ai transmis mon 1 / 6 / 8
Je vais faire ma cure d'huitres entre-temps  ;D

p.jammes

J'ai enfin identifié K. Il s'agit de jean Marie Porcher, nouveau retraité de la bande. ;D

hyago

Citation de: p.jammes le Octobre 17, 2018, 12:53:07
J'ai enfin identifié K. Il s'agit de jean Marie Porcher, nouveau retraité de la bande. ;D

Jean Marie Porcher à pris sa retraite?  :o Ben voilà, on devine déjà qui va payer (au moins) les quilles de champ !!!!   ;D ;D ;D
Un médiocre amateur.

hyago

Un médiocre amateur.

Powerdoc

Citation de: hyago le Octobre 17, 2018, 13:27:02
Jean Marie Porcher à pris sa retraite?  :o Ben voilà, on devine déjà qui va payer (au moins) les quilles de champ !!!!   ;D ;D ;D

C'est malin : il ne va plus venir  ;D

AlainNx

Bonsoir chers amis
1/4/8 pour moi.
Si j'arrive à temps, les routes de Narbonne sont occupées en ce moment.

kochka

Citation de: p.jammes le Octobre 17, 2018, 12:53:07
J'ai enfin identifié K. Il s'agit de jean Marie Porcher, nouveau retraité de la bande. ;D
Mais non, il n'y a un K possible, Bibi
Technophile Père Siffleur

yaquinclic

Citation de: p.jammes le Octobre 17, 2018, 12:53:07
J'ai enfin identifié K. Il s'agit de jean Marie Porcher, nouveau retraité de la bande. ;D

De la bande son ?

A+ ;)

JMS

J'y serai si mon stand du salon n'est pas agressé et détruit par les anti mirrorless car nous n'avons pas publié sur MDLP de test de reflex ce mois ci, Leica ne m'a pas envoyé à temps le seul reflex nouveau présenté à la Kina  ;D ;D ;D

clodomir

Citation de: AlainNx le Octobre 10, 2018, 08:04:29
J'y serai, si j'arrive à rentrer de Narbonne à temps pour revoir Hyago et ceux qui aussi viendront de loin.
8)

bonne chance ...

hyago

Citation de: JMS le Octobre 18, 2018, 11:39:54
J'y serai si mon stand du salon n'est pas agressé et détruit par les anti mirrorless car nous n'avons pas publié sur MDLP de test de reflex ce mois ci, Leica ne m'a pas envoyé à temps le seul reflex nouveau présenté à la Kina  ;D ;D ;D

Mer** j'avais déjà préparé un vrai molotov pour te le balancer dessus au cas ou tu oserais vanter les ML, mais bon, ce sera pour la prochaine fois...  ;D ;D ;D
Un médiocre amateur.

kochka

Citation de: JMS le Octobre 18, 2018, 11:39:54
J'y serai si mon stand du salon n'est pas agressé et détruit par les anti mirrorless car nous n'avons pas publié sur MDLP de test de reflex ce mois ci, Leica ne m'a pas envoyé à temps le seul reflex nouveau présenté à la Kina  ;D ;D ;D
Il y aurait un constructeur qui oserait sortir un nouveau réflex, autre que le modèle de l'an dernier rebadgé?
Technophile Père Siffleur

Simon Gay


VOIJA


madko


p.jammes

Rappel: j'envoie la liste des choix mardi matin. N'oubliez pas de me donner vos choix pour le menu d'ici là.
A vendredi 20h.
A+

Powerdoc

Citation de: p.jammes le Novembre 04, 2018, 12:49:36
Rappel: j'envoie la liste des choix mardi matin. N'oubliez pas de me donner vos choix pour le menu d'ici là.
A vendredi 20h.
A+

J'aurais un peu de retard (le temps de venir de l'hopital necker a 20 heures au resto)
J'espère que ce n'est pas grave
Question subsidiaire au habitués : est-ce plus rapide de commander un taxi ou de prendre le métro pour vous rejoindre ?

AlainNx

Un de moins sur la liste : je ne pourrai rentrer que samedi dans la journée (8 heures de route).

Si je vais au Salon, ce sera dimanche, et j'y croiserai ceux qui y seront encore vivants ;-)

Les autres, je me rattraperai à Montier avec les courageux.

p.jammes

Pas de soucis Powerdoc, on t'attendra. Le dîner  commencera vers 21 heures. Donc pas de soucis.

p.jammes

Liste des participants ayant donnés leurs choix:
1 Pierred2x
2 AlainP
3 Argnum
4 Hyago
5 Simon Gay
6 Jean de Tahiti
7 Catherine de Tahiti
8 Hanzaplast
9 Powerdoc
10 Kochka
11 p.jammes
12 c.jammes
Liste des inscrits qui n'ont pas choisi ou le choix s'est perdu:
13 jmporcher
14 Jms
15 Gerard Métrot
16 Luc Joly
Liste des non confirmés:
17 Verso
A+

Powerdoc

Citation de: p.jammes le Novembre 04, 2018, 23:00:18
Pas de soucis Powerdoc, on t'attendra. Le dîner  commencera vers 21 heures. Donc pas de soucis.

Merci

Verso92


p.jammes