Dîner du salon de la photo le vendredi 9 novembre 2018

Démarré par p.jammes, Octobre 05, 2018, 13:35:56

« précédent - suivant »

Hulotphoto

Je t'ai répondu par mail le 17.10 , mais je confirme mon choix :
3.6.9 ...
A+

p.jammes


hyago

Citation de: Hulotphoto le Novembre 05, 2018, 20:49:45
Je t'ai répondu par mail le 17.10 , mais je confirme mon choix :
3.6.9 ...
A+

Donc vu qu'Alain manque à l'appel, on aura quand-même messire Luc alias "le rinceur de boîtiers".  ;D
Un médiocre amateur.

AlainNx

Comme je vois que Nikon commence à promener des Z6 un peu partout, on peut espérer qu'une bonne âme en apporte un chez Edouard ?
De la même façon le Fm avait eu un joli succès en avant-première, le Z6 tentera-t-il les anxieux de la comparaison, avec le Z7 et le D5 ?

hyago

Citation de: AlainNx le Novembre 06, 2018, 08:35:30
Comme je vois que Nikon commence à promener des Z6 un peu partout, on peut espérer qu'une bonne âme en apporte un chez Edouard ?
De la même façon le Fm avait eu un joli succès en avant-première, le Z6 tentera-t-il les anxieux de la comparaison, avec le Z7 et le D5 ?

Alain, je serai dispo à Paris jusqu'a mardi, si tu es dans le coin passe moi un mail ou un appel sur mon portable. On est en Europe donc on ne paye plus le roaming...  ;)
Un médiocre amateur.

p.jammes

Bien, j'ai récupéré les choix de tout le monde. Chacun mangera à sa faim. Jean de Tahiti voudrait voir un Leica Q, si vous avez cela, merci pour lui.....
A+

p.jammes

Liste finale:
Kochka
Argnum
Verso92
Alain P
Hyago
Hulotphoto
JMS
Pierre D2x
jmporcher
Hanzaplast
p,jammes
c,jammes
meger
Simon Gay
Jean
Catherine
T,Monasse
Laura
Powerdoc

bitere

Bonjour à tous,
Je vous souhaite de passer une bonne soirée comme d'habitude.
Amitiés.

vernhet

j'suis exceptionnellement parisien ce we...
Mais c'est justement vendredi soir que se déroule ce qui motive ma venue (Thiéfaine à Bercy)alors, râpé pour le dîner...
Si je fais un saut au Salon Samedi AM, j'y croiserais volontiers quelques un (qui?)d'entre vous ?

AlainNx

Personne pour immortaliser cette rencontre amicale ?
Les déclencheurs compulsifs n'ont plus de batterie sur leur smartphone. ???

yaquinclic

Salut AlainNx

Citation de: AlainNx le Novembre 10, 2018, 08:14:33
Personne pour immortaliser cette rencontre amicale ?
Les déclencheurs compulsifs n'ont plus de batterie sur leur smartphone. ???

Un peu de patience voyons..., effacer les bouteilles compromettantes et les joux un peu rougis ne se fait pô en un clic :D
Encore une fois je n'ai pu voler du temps au temps pour partager cette rencontre sympathiquement animée et instructif.

A+ ;)

Verso92

Soirée sympa, comme d'hab' !

Le regret récurent : ne pas avoir eu le temps d'échanger avec tout le monde...


Merci à Patrick pour l'organisation !


Simon Gay


Alain-P

#63
Une très bonne soirée, et comme Verso, pas assez de temps pour échanger avec tou

           
           
Perpétuel insatisfait.....

p.jammes

Effectivement, une très bonne soirée et toujours un grand plaisir à vous revoir et découvrir le petit nouveau de la réunion Powerdoc. Une pensée émue pour GMC sans qui nous ne nous serions retrouvés sans son forum. En espérant nous retrouver l'annee prochaine ou avant lors d'une sortie photos.
A+
Bientôt quelques photos.....

Pierred2x

Citation de: AlainNx le Novembre 10, 2018, 08:14:33
Personne pour immortaliser cette rencontre amicale ?
Les déclencheurs compulsifs n'ont plus de batterie sur leur smartphone. ???

Si si, mais celle là de notre charmant organisateur n'est pas de moi, mais de Jean Rochard.
Et pas encore au smartphone...

Alain-P

#66
Bien entendu quelques crops, de cette excellente soirée:
                  Motre Mentor :

                   
                   Les sages en pleine réflexion :

                   
                    Hyago qui tient son boitier comme dans une redite de " La Natividad  de El Guapo " 
   
                   
                   

Perpétuel insatisfait.....

geargies

Ben 😬  c'est la première fois que ça m'arrive, mais j'ai zappé le salon ET le repas ... 🤪  flûte alors !!! 🙄

Verso92

Citation de: geargies le Novembre 10, 2018, 14:22:04
Ben 😬  c'est la première fois que ça m'arrive, mais j'ai zappé le salon ET le repas ... 🤪  flûte alors !!! 🙄

J'étais surpris de ne pas te voir sur la liste, aussi...


(j'ai failli te le rappeler sur FB... j'aurais dû)

Hulotphoto

Citation de: geargies le Novembre 10, 2018, 14:22:04
Ben 😬  c'est la première fois que ça m'arrive, mais j'ai zappé le salon ET le repas ... 🤪  flûte alors !!! 🙄

Le salon, pas trop grave ... mais le diner ... impardonnable ...  8)

Bjfr137

Bien d'accord Luc, j'ai pensé venir juste au repas mais ne pouvant me libérer du travail, pas le temps de monter sur Paris  :(

Ce sera pour l'année prochaine, une année sur deux c'est déjà bien !
Jean-François

CLeC

Ah zut je m'étais dit que j'essayerais de venir au dîner cette année, mais avec le retour de vacances je me suis réveillé trop tard...    ;)

kochka

Technophile Père Siffleur

kochka

Technophile Père Siffleur

kochka

Technophile Père Siffleur