MàJ v11.3.0

Démarré par Verso92, Octobre 06, 2018, 11:05:31

« précédent - suivant »

Verso92

Téléchargée et installée à l'instant...  ;-)

jojobabar

Citation de: Verso92 le Octobre 06, 2018, 11:05:31
Téléchargée et installée à l'instant...  ;-)

Merci : question, les fichiers RAW du nikon Z7 sont-ils supportés ? (pas vu dans la liste du site C1) ??
On y croit...

tenmangu81

Citation de: jojobabar le Novembre 04, 2018, 18:57:26
Merci : question, les fichiers RAW du nikon Z7 sont-ils supportés ? (pas vu dans la liste du site C1) ??

Pas encore. Faut tout de même pas exagérer  ;D

jojobabar

Merci pour ta réponse ...

2 mois quand même ! ;D
On y croit...

tenmangu81

A noter que si Lightroom sait "lire" les fichiers du Z7, le profil couleur de ce boitier n'est pas encore fourni par Adobe.
Capture One attend d'avoir en main le boitier fourni par la marque et de faire le profil boitier ad hoc avant de dire que le boitier est "supported". Autant avoir tout d'un coup : lecture des fichiers ET bonne colorimétrie.
A mon avis, vu que Phase One sort une nouvelle version de C1 chaque année vers décembre, il n'y a plus très longtemps à attendre.....

Seb Cst

Oui enfin bonne colorimétrie... On va dire colorimétrie acceptable, mas perfectible. Cela peut dépendre des boîtiers.

Ceci dit la version 11.3 est sortie à peu près en même temps que le Z7, donc ouais patience. De manière générale Phase One prend son temps pour les mises à jour boîtiers.

jojobabar

Bien-bien-bien, merci pour vos commentaires.
On y croit...

hervé_free

Bonjour,

Les fichiers raw CR3 de l'EOS R sont ils pris en charge?

jojobabar

Je pense que c'est pareil le R étant sorti juste après le Z7.
On y croit...

jojobabar

Apparemment la béta de C1 V12 prendrais les fichiers du Z7 en charge...
On y croit...

tenmangu81

Je n'ai rien lu d'officiel là-dessus, mais il y a en effet de fortes probabilités pour les trois derniers mirrorless FF Nikon et Canon.
Pour le Pana S1, il faudra quand même attendre un peu  ;D