Adox HR 50 nouveau film noir et blanc

Démarré par petur, Octobre 07, 2018, 09:25:09

« précédent - suivant »

petur



Grains de sel

C'est du Zola mon commandant

Col Hanzaplast

Vi vi : https://www.fotoimpex.com/films/adox-hr-50-13536-with-speed-boost.html?cache=1538590633

Pas compris le SPEED-BOOST. Serait-ce un film lith à très haut contraste et faible sensibilité que l'on aurait "arrangé" ?

Patrocle69

mais toujours rien en 120... j'espère qu'ils vont relancer la production en 120 sur les autres produits aussi...

Ils avaient produits un film 120 en 50 ISO, j'en avais acheté trois films sur la baie. detail et contraste saisissant...

bonne journée !

bruno_l

pour le speed-boost, certains avancent que cette révolution serait un préflashage  ;D

Alain-P

Citation de: Patrocle69 le Octobre 08, 2018, 16:04:12
mais toujours rien en 120... j'espère qu'ils vont relancer la production en 120 sur les autres produits aussi...

Ils avaient produits un film 120 en 50 ISO, j'en avais acheté trois films sur la baie. detail et contraste saisissant...

bonne journée !

Sur leur site ils annoncent 35 mm  120  et 4x5    Mais peut-être que les revendeurs n'ont pas approvisionné.
Perpétuel insatisfait.....

leicazeiss6768

je pense que c un révélateur doux..et le film  un genre de technical pan ,ultra fin j'adorais le technical pan mais attention si l'optique n'est pas de qualité et la mise au point pas hyper exacte ..ça seras la déception du a un léger flou , exactement comme le technical pan
merci

gimly

si quelqu'un a des contactes la-bas, il peut savoir si le color implosion va être reproduite ?

henin75

Sur le site de fotoimpex ils proposent aussi leur pellicule essai sans speedy booster vraiment pas cher

gibborim

Adox reprend ou a reprit bcp de produits Agfa, comme l'inversible N&B scala non ?

la en iso 50 avec des forts contrastes, ca ressemble a l'Agfa copex rapid, j'ai shoote quelques rouleaux en 120 et dev avec du HC110... les contrastes sont tres forts, limites trop parfois