SIGMA 180mm f/2.8 DG et Nikon Z7 pas d 'Af !!!!

Démarré par sebdeniro, Octobre 08, 2018, 19:48:44

« précédent - suivant »

sebdeniro

Bonsoir,

Je possède depuis 1 semaine un Nikon Z7 qui fonctionne très bien avec mon Sigma un 14-24 et mon Sigma 500 f/4 .

Par contre je n' ai pas d 'af automatique sur mon SIGMA 180mm f/2.8 DG Macro EX DG OS HSM Nikon.

Bizarre !

sebdeniro

Bonjour
Reponse de Sigma France .

Tout d'abord merci de l'intérêt porté à notre marque et à nos produits, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous informer de ce mauvais fonctionnement.

D'après les informations fournies par le Japon , votre objectif nécessite une mise à jour pour fonctionner correctement sur le boitier mentionné.

    Pour le matériel acheté en France, cette intervention est sans frais (sauf frais d'envoi) sur présentation de la facture d'origine France.
        Si vous ne possédez plus cette facture, les frais de port retour seront à votre charge, ceux-ci s'élèvent à 19,20 € TTC, payable par chèque joint au produit, à l'ordre de SIGMA France.
    Pour le matériel acheté en Union Européenne (hors de France), les frais de dossier et de port retour seront à votre charge, ceux-ci s'élèvent à 19,20 € TTC, payable par chèque joint au produit, à l'ordre de SIGMA France.
    Pour le matériel acheté hors Union Européenne, les frais de dossier et de port retour seront à votre charge, ceux-ci s'élèvent à 38,40 € TTC, payable par chèque joint au produit, à l'ordre de SIGMA France.
    Attention, ces conditions ne sont valables que pour les clients résidents en France. Pour les autres pays, européens ou non, consulter l'importateur SIGMA local.

heneauol

vous avez retourné ce 180mm chez sigma et il fonctionne maintenant sur le z7?
les hommes, les anges, les v..