meeting aérien pour le 50° anniversaire du petit aéroport de la Vèze

Démarré par NUNKY, Octobre 08, 2018, 21:50:57

« précédent - suivant »

NUNKY


NUNKY


NUNKY


NUNKY


NUNKY


NUNKY


NUNKY


NUNKY


NUNKY


NUNKY


Labrax1450

Globalement, je trouve que ça manque de netteté et/ou de piqué.

Certaines semblent avoir un voile gris.

Les conditions de prise de vue ont l'air délicates (contre jour on dirait), mais les photos semblent avoir souffert (crop trop fort, ou compression ?).

Merci du partage, en tout cas.


NUNKY

Merci pour le retour.

Oui conditions quelquefois difficile, contre jour, au point où j'ai pris le soleil plein oeil ne l'ayant pas anticipé...direction ophtalmo !  :'(

Pour le reste, deux appareil, un D7100 et un D750, d'où je pense, un rendu légèrement différent.

ORION

Citation de: NUNKY le Octobre 10, 2018, 22:47:40
Merci pour le retour.

Oui conditions quelquefois difficile, contre jour, au point où j'ai pris le soleil plein oeil ne l'ayant pas anticipé...direction ophtalmo !  :'(

Pour le reste, deux appareil, un D7100 et un D750, d'où je pense, un rendu légèrement différent.

Un conseil d'ancien  ;D TOUJOURS cesser de suivre les avions à l'approche d'une zone qui s'éclaircie rapidement.
Dommage les hélices fixes pour les photos 7 et 8.

NUNKY

Citation de: ORION le Octobre 10, 2018, 23:23:04
Un conseil d'ancien  ;D TOUJOURS cesser de suivre les avions à l'approche d'une zone qui s'éclaircie rapidement.
Dommage les hélices fixes pour les photos 7 et 8.

Effectivement, et je suis doublement "coupable" pour savoir le danger que représente le soleil, étant moi même astronome amateur depuis de nombreuses années !  :-\

Pour les hélices des photos 7 et 8, elles ne me semblent pas fixes mais certainement pas assez floues.