Gopro Hero 7 black et Premiere Elements, la galère

Démarré par fredfreres, Octobre 15, 2018, 09:30:48

« précédent - suivant »

fredfreres

Bonjour, difficile de trouver une rubrique où placer mon message (suis-je au bon endroit ?). Pour réaliser des montages videos (avec des photos importées également), j'utilise Adobe premiere elements. Avec mes Gopro 3,4,5, aucun soucis d'exportation dans ce programme pour retravailler mes montages. Je viens d'acquérir une Gopro hero 7 black, et là, galère :
Au sortir d'un WE en baie de somme, lorsque j'ai rapatrié mes vidéos de cette nouvelle cam sur mon PC, je constate qu'à la lecture (par défaut : « film et TV » sous Win10), le son est ok mais toutes mes vidéos sont ralenties ! premier bug.

Ensuite, en ouvrant Premiere elements 2018 (avec lequel je monte sans soucis habituellement), si je demande au logiciel d'importer des vidéos issues de mon dossier, il me rapatrie...des fichiers audio ! aucune vidéo ! alors que toutes mes vids sont bien des mp4... j'y perds mon latin...

Voici les indications que j'ai en paramètre d'enregistrement :
2.7K 60fr/sec Wide, Protune activé, Comp V.E=0 
Le fichier produit est un mp4 de type GX10112.mp4  avec les propriétés suivantes :
Larg trame 2704
Ht trame 2032
Débit trame 77118 kbits/s
Débit total 77304 kits/s
Fréq 59.94frames/s
Fichier 175Mo

J'ai essayé d'installer Quik (ex Gopro Studio), mes vids rament pareil, il n'y a que Windows Movie maker qui arrive à me lire mes fichiers après analyse...
Merci de vos lumières, et surtout de m'aider à comprendre comment faire pour exploiter ces fichiers qui restent en stand by..avec juste l'envie de laisser la cam dans sa boîte. Avec la 5, aucun soucis...

Heeeeeelp  :-\
Des propositions de logiciels étant en capacité de gérer mes fichiers ??
Merci de vos lumière, je sais que beaucoup de photographes comme moi passent à la vidéo avec plus ou moins de succès...là, pour le coup, c'est moins  :(