Taille de l'image plus visible sous LR... help

Démarré par Nikohas5767, Octobre 11, 2018, 10:02:58

« précédent - suivant »

Nikohas5767

Bonjour
Sous LR , avant, lorsque je passait ma souris sur une vignette, l'affichage me donnait la dimension de la photo, or, maintenant, cela me donne les exifs ... C'était pratique de voir la taille, lorsque je dois recadrer ... comment remettre cela ? une idée ? Merci

Samoreen

Bonjour,

Les informations affichées dans le tooltip (info-bulle) sont celles spécifiées pour le mode Loupe dans Options d'affichage (clic-droit sur une vignette | Options d'affichage). Sélectionner l'onglet Mode Loupe, configurer les modes 1 et 2 et choisir quel mode utiliser. Ce sont les mêmes infos qui seront affichées en haut à gauche en mode Loupe et dans le tooltip sur les vignettes.

Ce n'est pas d'une logique à l'épreuve des balles, je le concède. J'aurais plutôt mis ça dans les options d'affichage de la grille, d'autant plus que c'est là que l'on décide si l'info-bulle est affichée ou pas au passage de la souris. Par ailleurs, les infos affichées en en-tête des cellules agrandies sont différentes de celles de l'info-bulle et également définies dans l'onglet Mode Grille. Ça manque de cohérence.
Patrick

Nikohas5767