Styles

Démarré par nickos_fr, Octobre 12, 2018, 23:05:08

« précédent - suivant »

nickos_fr

Bonjour je me demandais si comme dans LR on peux mettre des styles en favoris pour eviter d'aller les rechercher dans la liste à chaque fois ?
merci

A-snowboard

Je suis, ça m'intéresse...

Benaparis

Citation de: nickos_fr le Octobre 12, 2018, 23:05:08
Bonjour je me demandais si comme dans LR on peux mettre des styles en favoris pour eviter d'aller les rechercher dans la liste à chaque fois ?
merci

Oui, il suffit d'enregistrer tes styles favoris en tant que style utilisateur comme ça tu peux y faire appel plus rapidement. Ensuite tu peux éventuellement rajouter l'outil Styles et Préréglages dans l'onglet qui te sembles le plus directement accessible.
Instagram : benjaminddb

nickos_fr


Benaparis

De nada.

Juste un truc qui peut être pratique : chaque paramètre peut être enregistré comme paramètre par défaut pour le modèle de boîtier utilisé. Autrement dit tu peux te créer un rendu par défaut personnalisé (ce qui existe au demeurant dans Lr).
Instagram : benjaminddb

danielk

Bonjour,
Un petit Up, pour vous demander si vous savez si l'on peut supprimer certains styles du répertoire c1 ?
Merci

danielk

Bon ! ben ! merci... j'ai trouvé (les vertus de poser une question  :D) :
Sous Windows, ils sont dans :
C - Utilisateurs - [votre nom] - AppData - Local - CaptureOne (Styles et Styles50)
vous retirez ce que vous ne voulez plus - ça éclaircit le menu styles. Après avoir sauvegardé le dossier d'origine.

nickos_fr

#7
Pour supprimer des syles pas de soucis clic droit supprimer

par contre sur mac pas trouver comment supprimer un dossier de style ? pas d'autre moyen que de supprimer les style un par un ?
merci
ceux que j'ai rajouté ne sont pas dans style et style60

nickos_fr

Citation de: nickos_fr le Novembre 30, 2018, 11:38:47
Pour supprimer des syles pas de soucis clic droit supprimer

par contre sur mac pas trouver comment supprimer un dossier de style ? pas d'autre moyen que de supprimer les style un par un ?
merci
ceux que j'ai rajouté ne sont pas dans style et style60
c'est bon j'ai trouvé je ne regardais pas dans le bon dossier  :P
il faut aller à
Bibliothèque utilisateur, Applications support, Capture one/style
pour aller a "bibliothèque " il faut appuyer sur la touche alt pour faire apparaître le choix de bibliothèque.