Paysages d'un autre monde......

Démarré par jeanray, Octobre 13, 2018, 12:47:36

« précédent - suivant »

manu25


jeanray

Grand merci à vous quatre  ;)
Quelques nouveautés aux ambiances toujours différentes.....
267.

jeanray

Vous saurez tout sur les secret de prise de vue.....le fil à linge est juste derrière et le vent aidant, les couleurs du fond changent à chaque instant  :D
268.

jeanray


jeanray


jeanray


jeanray


jeanray


clo-clo

Sony A580, 6400, A7RII, A7RIII

manu25

je ne sais plus l'émerveillement reste le même mais le choix est difficile

Prizutu

Magnifique! Superbes images! Tu as bien fait d'appeler cette série "Paysages d'un autre monde" et de ne pas chercher à légender car, si certains "tableaux" sont figuratifs, beaucoup évoquent des univers existants ou oniriques, des contes de fées, des représentations mentales extra-ordinaires. On y voit aussi l'enfer du centre de la terre, la galaxie glacée, l'inquiétant et intrigant monde marin, et j'en passe... Un grand bravo JeanRay.

Il y a longtemps que je n'était pas venu sur le site. J'ai donc fait un visionnage "sélectif". Ton fil étant particulièrement fourni, j'avoue n'avoir pas lu les commentaires. J'espère ne pas répéter ce que d'autres auraient déjà dit...

Encore bravo! Et merci pour ce partage (j'en accrocherai bien dans mon salon!) 

Clic-Clac 51

Cette MàJ m'avait échappé...cela eut été dommage de ne pas la voir
268-269-272 sera mon tiercé gagnant
Bravo Jean-Raymond
Amicalement Denis ;)

Mattihou

Citation de: Prizutu le Avril 01, 2019, 21:02:54
Magnifique! Superbes images! Tu as bien fait d'appeler cette série "Paysages d'un autre monde" et de ne pas chercher à légender car, si certains "tableaux" sont figuratifs, beaucoup évoquent des univers existants ou oniriques, des contes de fées, des représentations mentales extra-ordinaires. On y voit aussi l'enfer du centre de la terre, la galaxie glacée, l'inquiétant et intrigant monde marin, et j'en passe... Un grand bravo JeanRay.

Il y a longtemps que je n'était pas venu sur le site. J'ai donc fait un visionnage "sélectif". Ton fil étant particulièrement fourni, j'avoue n'avoir pas lu les commentaires. J'espère ne pas répéter ce que d'autres auraient déjà dit...

Encore bravo! Et merci pour ce partage (j'en accrocherai bien dans mon salon!)
Exactement la même impression  :)
Super class' !

labat

Simplement un grand merci du plaisir de cette lecture...de l'excellence, continuez ainsi.

Berzou

Et voilà,  je suis passé dans l'autre monde,
Et je suis toujours là pour le dire,
Mais un peu changé tout de même  :D
Toujours magique !

jeanray

Merci pour ces retours. Je suis engagé depuis plusieurs semaines dans un projet sur l'histoire de ma commune et j'ai quelque peu délaissé le forum...... mais pas la photo  ;)
Voici donc quelques images de plus pour continuer de faire vivre ce fil......
275

jeanray


jeanray


jeanray


jeanray


jeanray


clo-clo

Aujourd'hui un + pour la 275 . ;) :)
Merci pour le partage.
Sony A580, 6400, A7RII, A7RIII

Prizutu

Superbes, et j'ai déjà commenté... La 275, 277 et 278 sont vraiment superbes (je me répète!!)

Jean-Pierre_22


jeanray

Merci à vous trois  ;)
Une petite suite dans le même esprit........
281.