Paysages d'un autre monde......

Démarré par jeanray, Octobre 13, 2018, 12:47:36

« précédent - suivant »

jeanray


lavialle15

Prochaine exposition le ..................... ?    :) Étant assez souvent sur Die, je passerai la voir, cette fois-ci  ;)
Encore qq pépites, quels jeux de patience pour faire l'infiniment petit, et pour un vraiment chouette résultat  :)
Cdlt


jeanray

J'ai actuellement une expo qui vient de débuter à la librairie Ecriture de Chabeuil  (pas si loin de Die  ;) ). Le titre est "Lumières de l'ombre", il s'agit de paysages en NB, elle est en place jusqu'au 17 août.
Une autre consacrée à des diptyques "macro-paysages classiques" est prévue en mars 2020 à l'université populaire de Montélimar.
Il est possible qu'une expo purement "macros" ait lieu à Marsanne cet automne, mais rien n'est encore fixé !

Quant au jeu de patience que tu évoques, c'est en effet le cas, mais les moments que je passe "à la fraîche" chaque matin ou presque à débusquer des lumières et des "point de vue" intéressants sont si agréables  ;)

Quelques autres prises du jour......
312.

jeanray


jeanray


jeanray


jeanray


lavialle15

Au vue des perles le rosée qui nimbent certains clichés, je me doute que la fraîcheur du matin doit être agréable, surtout par ces temps-ci ...  :D
Tiens nous au courant de ta prochaine expo sur Marsanne, ca devrait être une époque où je passerai par là ...
Bonne continuation dans l'infiniment petit.
Et St Médard ? plus de visite ..  ;)
Cdlt

Clic-Clac 51

313-315-316 sera mon tiercé gagnant
Bravo Jean-Raymond, une superbe suite
Amicalement Denis ;)

jeanray

Merci à tous les deux  ;)
J'ai un peu délaissé Saint Médard ces derniers temps car je suis très engagé dans l'écriture d'un livre sur l'histoire de mon village.....
Quelques autres images ?
317.

jeanray


jeanray


jeanray


clo-clo

301 : épurée !
313 et 315 , voilà mon tiercé du jour  .

Tu as un "jardin extra or di naire "  ;)
Sony A580, 6400, A7RII, A7RIII

jeanray

Merci clo-clo pour ton passage  ;)
Une dernière pour aujourd'hui, toute en douceur et prise il y a quelques minutes.....
321.

manu25

L'autre monde , Toujours aussi enchanteur, superbes JR Nous sommes gâtés

jeanray

#566
Merci manu pour ton passage  ;)
Une petite balade entre ombre et lumière...
322.

jeanray


jeanray


jeanray


jeanray


jeanray


jeanray


jeanray


manu25