Paysages d'un autre monde......

Démarré par jeanray, Octobre 13, 2018, 12:47:36

« précédent - suivant »

jeanray


jeanray


jeanray


TFYA

Superbe fil. Un régal pour les yeux
Olympus Canon Fuji, what else?

manu25

Du plus grand au plus petit , toujours un plaisir pour les yeux..Un ami aimerai un agrandissement est-ce possible? je paie..

jeanray

Merci TFYA et manu  ;)
manu, lors de ma dernière expo sur ce sujet, j'ai eu de nombreuses propositions d'achat, mais, pour l'instant, je ne suis pas lancé !
Peut-être un jour........

manu25

Citation de: manu25 le Novembre 18, 2018, 10:37:35
Du plus grand au plus petit , toujours un plaisir pour les yeux..Un ami aimerai un agrandissement est-ce possible? je paie..

Je me permet d'insister Pour les 50 ans d'un copain..

Berzou

en tout cas tu nous fais toujours rêver... fantasmer presque ;)

argus bleu

Bon sang je découvre ce fil et je suis sur le cul. Créativité, imagination, sens du cadrage, harmonie des couleurs et surtout, surtout choix judicieux des sujets dans leur espace avec un travail remarquable sur la profondeur de champs . Bref tu l'auras saisi Jeanray j'adore tes créations pleines de peps, de vie, du rêve en image  :o :o
photographier avec son coeur

manu25

Citation de: manu25 le Novembre 18, 2018, 10:37:35
Du plus grand au plus petit , toujours un plaisir pour les yeux..Un ami aimerai un agrandissement est-ce possible? je paie..

le jour c'est aujourd'hui  ;)

jeanray

Désolé manu, j"ai été absent quelques jours et je n'avais pas vu ton dernier post.
Je te donne mon mail pour essayer de trouver une solution : jean-raymond.delahaye [at] orange.fr

Cordialement
JR

Clic-Clac 51

Quel festival de couleurs et de lumière
Bravo Jean-Raymond
Amicalement Denis ;)

manu25

J'ai l'impression d'être une fourmi qui regarde ce qui l'entoure!! fabuleux Merci pour ces partages..

jeanray

Pour répondre à la demande générale ;), une petite suite avec des images du jour et d'autres plus anciennes....
83.

jeanray


jeanray


jeanray


jeanray


jeanray


jeanray


Clic-Clac 51

Bravo Jean-Raymond...une bien belle MàJ
Un gros plus a la 83 pour la douceur des tons...la 87 pour son côté plus épuré et la 88 pour la fraicheur qu'elle dégage
Amicalement Denis ;)

jeanray

Merci Denis pour ton passage  ;)
Quelques images des derniers jours.....
89.

jeanray


jeanray


jeanray