The ultimate Asahi Pentax screw mount guide

Démarré par dimartinol, Octobre 13, 2018, 13:13:21

« précédent - suivant »

dimartinol

Bonjour,
J'ai trouvé ce livre de 1999, 1ère édition, pour moins de 5 euros dans une brocante. The ultimate Asahi Pentax screw mount guide est un livre auto édité sorti à l'occasion du 80ème anniversaire de Pentax. En tapant sur le net, il est vendu à un prix hallucinant: entre 700 et 5000 euros! Connaissez-vous ce livre? pourrais-je m'acheter une cartouche d'encre(plus probable) ou un moyen format en le revendant? En tout cas, c'est assez passionnant, les formules optiques des objectifs sont dessinées et c'est chouette à lire.
Bonne journée

Krg

C'est LA bible que tout pentaxiste collectionneur devrait avoir si ce n'était son prix; encore faut-il en trouver un.
Payé 30 € à sa sortie  ....
Pentax & Werra

clover

Sur amazon, un exemplaore neuf à 780USD, donc un d'occasion, j'aurais tendance à penser qu'il puisse se vendre à 300-500euros, mais encore faut il trouver acheteur.

dimartinol

C'est effectivement un beau livre très complet que je vais garder un moment pour en profiter. Je crois que je regretterais de l'avoir vendu 200 euros, je n'ai pas encore le couteau sous la gorge et j'aime mes vieux k52 et k52s, je n'ai pas besoin de mieux!
Bon dimanche.

J2M

Attention aux prix délirants sur le net. L'introuvable livre sur Karsh, que je voyais côté ainsi sur Amazon et Rakuten, m'est revenu à 80€ port compris, depuis les USA.
Dans le même genre, mais dans un autre registre, les livres de cuisine de Gordon Ramsay...