D850 recadrage (DX) vs D7200

Démarré par --Eric--, Octobre 15, 2018, 21:05:49

« précédent - suivant »

Sebmansoros

Citation de: --Eric-- le Octobre 16, 2018, 18:40:59
D'ac avec toi , mais l'occas c'est parfois aussi la loterie et moi je ne suis pas un technicien de la photo
pour apprécier finement des éventuels défaut surtout en 20 minutes d'essais . donc pas trop chaud .
le 200-500 en dx c'est 150 mm équivalent de plus que le 80-400 et en animalier ça compte . Surtout que j'ai qlqs projet photo de piafs
Après tu as peut etre raison pour la comparaison d800 / D850
bon réflexion oblige .
merci a toi

J'ai revendu mon D800E sans regret, pour le D850 et j'en suis très satisfait. Je n'ais plus qu'un seul boîtier et ça me suffit, d'autant que le D850 me permet le DX sans Pb. Ah si j'oubliais, j'ai gardé mon Fuji S5.

Tonton-Bruno

Citation de: mb25 le Octobre 17, 2018, 07:00:51
Personne pour nous faire une image au D500 et la même au D850 en DX. avec la même optique.
Pour moi toutes ces courbes pour interessantes qu'elles soient ne seront jamais aussi parlantes qu'un  comparatif direct entre les deux boitiers.
mb
Moi je peux !  ;D

Il faudrait tour de même que je trouve un sujet, parce que photographier ma binette ou ma bibliothèque, ça ne va pas dire grand chose, même si je l'ai déjà fait.

--Eric--

Citation de: Sebmansoros le Octobre 17, 2018, 09:23:23
J'ai revendu mon D800E sans regret, pour le D850 et j'en suis très satisfait. Je n'ais plus qu'un seul boîtier et ça me suffit, d'autant que le D850 me permet le DX sans Pb. Ah si j'oubliais, j'ai gardé mon Fuji S5.
merci pour ton avis

mb25

Citation de: Tonton-Bruno le Octobre 17, 2018, 09:37:32
Moi je peux !  ;D

Il faudrait tour de même que je trouve un sujet, parce que photographier ma binette ou ma bibliothèque, ça ne va pas dire grand chose, même si je l'ai déjà fait.
Une double page de journal me suffira mais avec le beau temps il ne doit pas être difficile d'ouvrir la fenêtre pour quelques images.