Hershel

Démarré par hetocy, Octobre 15, 2018, 22:23:10

« précédent - suivant »

hetocy


tetim

On ne dirait pas sa main...
Cordialement

hetocy

Citation de: tetim le Octobre 16, 2018, 00:13:52
On ne dirait pas sa main...
Cordialement
Les miennes sont hélas beaucoup moins élégantes  :D :D

bigre

#3
Citation de: tetim le Octobre 16, 2018, 00:13:52
On ne dirait pas sa main...
Cordialement


Chirophobie ?  >:(  :police:

La phobie est tjrs le renversement d'un désir. Ces mains qu'on ne saurait figurer, elle représente quoi pour vous ?  :D



Ces mains encombrantes représenteraient-elle ce qui manquerait à la femme, ce qu'on ne saurait touver nulle part ?  >:D  ;D :D

Pour le coup, dans une passion inverse, on pourrait tomber dans un fétichisme de la main.


Non, rien de sérieux, bien sûr, juste un peu d'humour matinal.  ;)
Virez ce compte

onaivalf2

Très belle main, très beau modèle mais comme tetim, la main semble venir de nulle part.

Hector06

Elle est traitée différemment du visage?
R6 (enfin, en rêve)

hetocy

Citation de: Hector06 le Octobre 16, 2018, 08:41:56
Elle est traitée différemment du visage?
Non , j'aurais peut être dû !

Hector06

Je ne sais pas c'etait une interrogation personnelle :)
R6 (enfin, en rêve)

Crinquet80

Attitude pleine de délicatesse , bien captée !  :)

remym

les traitements sont  de  plus  en  plus  doux,  j'aime   ce que  m'inspire cette  photo  .
L'absence  d'objet  métallique  (  juste  pour  en remettre une couche ... ce n'est  qu'une  boutade ) ne  permet  pas   de  lui  donner  une  époque  ...  je  pense  que dans  20  ans  , si  on  me prête les yeux  et  le reste   pour  encore  m'extasier  , j'aimerais  encore  la  photo  de cette   charmante personne

Hector06

Jolie remarque  mais le maquillage signe quand même l'époque ;)
R6 (enfin, en rêve)

tetim

Citation de: bigre le Octobre 16, 2018, 08:26:36

Ces mains qu'on ne saurait figurer,

Qui a dit çà???

Cordialement

zakzok

Belle prise et joli visage expressif.. la main ne me dérange pas, qu'elle soit la sienne (ce que perso j'imagine sans peine) ou celle de quelqu'un d'autre (pour un sens/message encore plus "glamour"), je trouve que la compo fonctionne.

Pour les petits détails, si le haut semble bien soigné, par contre le bas mériterait quelques retouches (clavicule prohéminente, quand on tombe dessus, elle ne quitte plus l'oeil : peut-être voir a adoucir les contours ombré afin qu'elle donne moins l'impression de "ressortir" vu qu'elle a de plus bien pris la lumière... hélas.. - puis tant qu'a faire y'a des petites zones que j'aurais corrigé comme les deux grain de beauté qui ici parasitent plutôt qu'embellissent/amha, enfin la bande plus clair a gauche du poignet , puis en suivant encore a gauche, l'ombre du coup... Bref a mon humble avis, il y aurait encore un peu de temps a passer en post pour parfaire cette image (par ailleurs très belle, on est dans la petite pinaille de limite bas étage ici, c'est juste pour essayer d'aller un peu plus loin...  ;) )

PS : "Hershel" : damn ! en ouvrant le sujet je m'attendais à voir un vieux monsieur unijambiste à la barbe blanche et... non, en fait... Ok je sors  ;D ;D ;D ;D ;D

hetocy

Citation de: zakzok le Octobre 16, 2018, 14:02:39
Belle prise et joli visage expressif.. la main ne me dérange pas, qu'elle soit la sienne (ce que perso j'imagine sans peine) ou celle de quelqu'un d'autre (pour un sens/message encore plus "glamour"), je trouve que la compo fonctionne.

Pour les petits détails, si le haut semble bien soigné, par contre le bas mériterait quelques retouches (clavicule prohéminente, quand on tombe dessus, elle ne quitte plus l'oeil : peut-être voir a adoucir les contours ombré afin qu'elle donne moins l'impression de "ressortir" vu qu'elle a de plus bien pris la lumière... hélas.. - puis tant qu'a faire y'a des petites zones que j'aurais corrigé comme les deux grain de beauté qui ici parasitent plutôt qu'embellissent/amha, enfin la bande plus clair a gauche du poignet , puis en suivant encore a gauche, l'ombre du coup... Bref a mon humble avis, il y aurait encore un peu de temps a passer en post pour parfaire cette image (par ailleurs très belle, on est dans la petite pinaille de limite bas étage ici, c'est juste pour essayer d'aller un peu plus loin...  ;) )

PS : "Hershel" : damn ! en ouvrant le sujet je m'attendais à voir un vieux monsieur unijambiste à la barbe blanche et... non, en fait... Ok je sors  ;D ;D ;D ;D ;D
Oui de petites choses à revoir sans doute  ;)
Hershel est un pseudonyme , la jeune fille s'appelle Sophie  :)

Franciscus Corvinus

Citation de: tetim le Octobre 16, 2018, 00:13:52
On ne dirait pas sa main...
Cordialement
C'est aussi mon avis. Ca n'en est que plus sensuel.  :)

tetim

Citation de: Franciscus Corvinus le Octobre 16, 2018, 15:16:52
Ca n'en est que plus sensuel.  :)

Ben non car par contre ,on se doute bien que c'est la sienne... ;D

Cordialement

Drazhic

Essaye peut être de réduire un peu la luminosité sur son index, histoire que la lumière soit plus cohérente sur toute la photo. Sinon comme d'hab ça le fait bien ;)
May the force be with you !

zakzok

Citation de: tetim le Octobre 16, 2018, 15:27:20
Ben non car par contre ,on se doute bien que c'est la sienne... ;D

Cordialement
Oui mais une fois que tu as dis ça, une question s'impose : eut-il été possible - dans ce cadrage là, voulu par l'auteur - de faire autrement.. ?
=> difficile (voir impossible ?) de ne pas faire en sorte que la coupe du poignet soit vers le bas.. au pire la main vient de droite mais ca serait probablement encore pire..

Pour moi, vu que de toute manière le cadrage ne permettra pas d'échapper a la coupe, la question de savoir si c'est la sienne ou pas ne se pose pas vraiment..si solutions autres, alors il faut les donner..  ;)
Et si pas de solutions convenable alors la critique sera vaine (en gros c'est ici un peu "à prendre ou a laisser".. et perso je prends tel quel du coup)  ;)

tetim

Citation de: zakzok le Octobre 16, 2018, 18:47:52
Oui mais une fois que tu as dis ça, une question s'impose : eut-il été possible - dans ce cadrage là, voulu par l'auteur - de faire autrement.. ?
=> difficile (voir impossible ?) de ne pas faire en sorte que la coupe du poignet soit vers le bas.. au pire la main vient de droite mais ca serait probablement encore pire..

Pour moi, vu que de toute manière le cadrage ne permettra pas d'échapper a la coupe, la question de savoir si c'est la sienne ou pas ne se pose pas vraiment..si solutions autres, alors il faut les donner..  ;)
Et si pas de solutions convenable alors la critique sera vaine (en gros c'est ici un peu "à prendre ou a laisser".. et perso je prends tel quel du coup)  ;)
Voir ici par exemple...On ne se pose jamais la question et toutes les mains sont belles...
https://www.tscparis.com/project/dior-looks-steven-meisel/

Cordialement

tetim

ou ici...pas de questions ni d'ambiguïtés...

https://www.fashiongonerogue.com/raquel-zimmermann-dior-jewelry-2012-campaign-steven-meisel/

En mode / beauté , les mains c'est ce qu'il y'a de plus difficile à placer sur un portrait serré...De plus il faut qu'elles soient belles et que le modèle sache quoi faire avec... ( il y a des mannequins "mains" )...

Cordialement

tetim

Position et dessin normaux de ce doigt avec la main dans cette position...Aucune affectation ou tension...

Cordialement

tetim

Citation de: NeoBeo le Octobre 16, 2018, 20:43:31
J'ai exprimé mon avis, sur la main et plus particulièrement sur les doigts, l'un d'entre eux... Elle a une puce intégrée au bout de celui-ci pour communiquer... ? :)

Bref, cordialement aussi naturellement... :)

Pas compris ta réponse...J'ai répondu également sur ce doigt...
Cordialement

tetim

Citation de: NeoBeo le Octobre 16, 2018, 20:52:35
Peut-être que cela vient de moi, mais n'as-tu ( ne vois-tu ) pas qu'elle se l'enfonce dans l'oreille et d'ailleurs on ne voit que lui, les autres doigts étant absents... :)

Et son expression semble dire, oui je suis connectée je vous entends... Je digresse sur le propos initial ... Pardon... :)

On voit les autres doigts( dernières phalanges de deux doigts) et l'auriculaire n'est pas "enfoncé" dans l'oreille et son dessin dans cette position est naturel...Mais bon... ;D

Cordialement

hetocy

Merci de vos retours  :) !

Georges G.

y a quelque chose qui va pas dans cette photo non?
sur la partie gauche de la photo, il y a sous le bras, le fond qui apparait puis une partie sombre qui ne peut être l'épaule du mannequin, car trop basse en comparaison de l autre épaule. C'est peut être l'ombre de l'avant bras, mais on a la sensation que du coup la lumière vient de la droite sur l image alors que l'ombre du coup indique une lumière sur la gauche. Et cela impliquerait alors que ce bras appartient à une deuxième personne ( avec quand même le même type de main, la meme manucure que la main gauche. Je n'exclue pas que cela soit volontaire. Je trouve aussi un peu délicat la position du doigt dans l'oreille sur l'image montrer par neo beo (sans te manquer de respect et bien au contraire, en lisant pour une premiere fois le fil en diagonal, j avais compris que c'était une de tes photos). On est quand meme bien en dessous de ce que produit meisel en mode editorial. AMHA, il a toujours été un des meilleurs en mode, c'est un peu plus discutable en beauté. Après je n'exclue pas ayant regarder quelques vidéos de lui qu il ait, en parlant de doigt, mis un gros doigt d honneur à l'industrie de la mode.ca ne serait pas la première fois comme par exemple le black edito.

Pour en revenir au main, à mon avis dès qu'il y a possibilité de plusieurs positions de bras, et notamment incluant des possibilité d'une deuxième personne crée le malaise chez celui qui regarde la photo.La ici comme la dit FC, il y a une deuxieme histoire avec une deuxieme personne du coup ca peut créer le doute. Par contre je ne dis pas que c'est un défaut dans cette photo, on peut prendre en considération cette contrainte et jouer avec. Je dirais juste que si c'est le cas il faut accentuer cette interpretation pour que cette ambiguité s'impose