N° 407 de Chasseur d'Images - novembre 2018

Démarré par JMRE, Octobre 17, 2018, 13:41:58

« précédent - suivant »

Col Hanzaplast


juninho

Citation de: LaRedac le Novembre 16, 2018, 14:04:21
Il est prévu mais pas en même temps que nos concurrents ; il y a peu d'intérêt à avoir des contenus identiques à quelques jours d'intervalle. Vous trouverez dans ce numéro, le guide d'achat des meilleurs compacts experts du moment. Nous n'en dirons pas plus !

Ok merci, moi j'attends aussi un bon guide d'achat des objectifs un peu dan sla lignée d'il y a 2 ans et par usage.
Optiques idéales pour le portraits, pour chaque systèmes et marques etc...

Merci

PiMouss

Citation de: LaRedac le Novembre 16, 2018, 14:04:21
Il est prévu mais pas en même temps que nos concurrents ; il y a peu d'intérêt à avoir des contenus identiques à quelques jours d'intervalle. Vous trouverez dans ce numéro, le guide d'achat des meilleurs compacts experts du moment. Nous n'en dirons pas plus !

En janvier ce serait top question concurrence  ;D ;D ;D

juninho

Surtout la période d'achat étant derrière il y a plus grand intérêt non plus.

Grichard

Rien de prévu sur le Z6 dans ce numéro?  >:D
Est-il prévu une cellule psychologique pour les lecteurs Nikoneux...  ;)

PiMouss

Citation de: juninho le Novembre 17, 2018, 10:23:49
Surtout la période d'achat étant derrière il y a plus grand intérêt non plus.
Trois smileys n'étaient donc pas suffisants ?  ::)
Faut pas tout prendre au premier degré comme ça...

juninho

bug, il passaient pas sur mon téléphone...

PiMouss


langagil

Citation de: Col Hanzaplast le Novembre 16, 2018, 16:27:54
Développer ses films Noir & Blanc...    :angel:

C'est toujours mieux que le portfolio exclusif  >:(  je rejoins entièrement Sylvie Hugues sur ce sujet dans son billet publié dans LMDLP.
Sans remettre en cause l'éventuel talent artistique de l'intéressé, il existe trop de photographes qui n'existent pas (grâce à cette "poeplisation") que pour encore subir encore cette surmédiatisation.
Voilà même qu'on le propose pour des stages photo, en Italie, en même temps que des Eric Bouvet, Jean-Christophe Béchet et/ou autres .............. mais là: on peut choisir  8)
LabelImage

wll92

Bien reçu ce matin. J'ai la chance d'être servi rapidement !
J'ai juste entrvu les test du 60-600 et 150-600.
Lecture ce soir...

JJ22


clo-clo

Sony A580, 6400, A7RII, A7RIII

doublesalto


torgamm

Bonne surprise hier : un colissimo en provenance du 86 est arrivé!
Petit geste très sympathique suite à ma réponse au questionnaire
Merci beaucoup, le cadeau va faire un heureux (eh oui j'avais déjà acheté le même accessoire sur la boutique il y a bien des années, donc je vais l'offrir, je ne dis pas ce que c'est pour laisser la surprise à ceux qui ne l'ont pas eu encore)

ledunois

Moi aussi j'ai répondu au questionnaire mais je n'ai pas reçu de cadeau !
Récompense par tirage au sort... ou favoritisme ?? 

torgamm

Citation de: ledunois le Janvier 25, 2019, 15:00:08
Récompense par tirage au sort... ou favoritisme ??
En ce qui me concerne pas de favoritisme je peux te le garantir
Je suis un simple abonné lambda depuis des années
Je suis aussi inscrit ici sur ce forum depuis des années mais je ne participe pas car je n'avais rien de bien pertinent à dire
Et là, je viens juste dire merci car c'est la moindre des choses même si c'est le seul facteur chance qui a joué

En tout cas, si c'est pour rencontrer autant de mauvais esprit de personnes toujours convaincues d'être lésées par rapport au voisin, je vais retourner bien vite dans mon silence dont je n'aurai pas dû sortir :-\

ledunois

Citation de: torgamm le Janvier 25, 2019, 16:51:46
En ce qui me concerne pas de favoritisme je peux te le garantir
Je suis un simple abonné lambda depuis des années
Je suis aussi inscrit ici sur ce forum depuis des années mais je ne participe pas car je n'avais rien de bien pertinent à dire
Et là, je viens juste dire merci car c'est la moindre des choses même si c'est le seul facteur chance qui a joué

En tout cas, si c'est pour rencontrer autant de mauvais esprit de personnes toujours convaincues d'être lésées par rapport au voisin, je vais retourner bien vite dans mon silence dont je n'aurai pas dû sortir :-\

Ce n'est pas du tout ça !!!
Juste une petite blague sans aucune arrière pensée pour te taquiner.... tout simplement.
Tu peux être rassuré, pas le moindre "mauvais esprit" de ma part ! 
Bienvenue à toi sur le forum !

clo-clo

N'était ce pas annoncé " pour les x premiers " à répondre ?
Sony A580, 6400, A7RII, A7RIII