Line, en bas

Démarré par Jenjan, Octobre 19, 2018, 01:09:00

« précédent - suivant »

Jenjan

L'atelier, lui, est en haut.
Ambrotype 20x25cm, 15 secondes de pose pour la demoiselle.
We are the knights who say Ni.

bigre

Sensuel et prenant.

Analogique/numérique : 1 à 0.

Oui, elle a été scannée.
Virez ce compte

Cheese

Faut pas avoir la bougeotte !!

Ambiance très marquée.
La pose avec la jambe très droite ne fait pas naturelle pour moi (mais ça doit être une question de souplesse ;-) )
Effet étrange avec son maquillage sur l'oeil.
J'aime bien son attitude du haut du corps qui va bien avec l'ambiance
Le photographe reste un détail

JmarcS

Peut importe la technique... jolie visuel, bravo

Jenjan

Merci pour vos commentaires.
Citation de: Cheese le Octobre 19, 2018, 14:12:44
La pose avec la jambe très droite ne fait pas naturelle pour moi (mais ça doit être une question de souplesse ;-) )
Effet étrange avec son maquillage sur l'oeil.
J'aime bien son attitude du haut du corps qui va bien avec l'ambiance

ça doit effectivement être une question de souplesse, aucun souci pour la demoiselle.
Pour son œil, elle ne portait pas de maquillage, je ne vois pas trop quel élément tu trouves étrange, peux-tu préciser ?
We are the knights who say Ni.

Cheese

Citation de: Jenjan le Octobre 20, 2018, 00:58:32
Merci pour vos commentaires. ça doit effectivement être une question de souplesse, aucun souci pour la demoiselle.
Pour son œil, elle ne portait pas de maquillage, je ne vois pas trop quel élément tu trouves étrange, peux-tu préciser ?
L'ombre dans le coin supérieur droit de sa paupière. Et tant qu'on y est qussi le morceau de peau très clair sous le boute de son nez qui donne une impression de goutte au nez. Désolé de pointer du doigt ces deux petits défauts mais ils attirent beaucoup trop mon attention. C'est peut-être personnel donc à toi de voir si tu en tiens compte ou pas. Pas de soucis  ;)
Le photographe reste un détail

Jenjan

Citation de: Cheese le Octobre 20, 2018, 12:21:30
L'ombre dans le coin supérieur droit de sa paupière. Et tant qu'on y est qussi le morceau de peau très clair sous le boute de son nez qui donne une impression de goutte au nez. Désolé de pointer du doigt ces deux petits défauts mais ils attirent beaucoup trop mon attention. C'est peut-être personnel donc à toi de voir si tu en tiens compte ou pas. Pas de soucis  ;)
L'ombre de l'oeil ne me dérange pas. Concernant le nez, je vois ce que tu veux dire, effectivement. Le problème étant que je ne suis pas compétant dans la retouche sur verre (c'est possible, avec des encres, j'imagine, comme pour les tirages, mais  je ne m'y risquerai pas). Quant au fichier numérique que je présente ici...ça me gène de modifier ainsi par rapport à l'original (peut-être ai-je tort). Et enfin, pas besoin de t'excuser de pointer des défauts, je poste ici en acceptant les remarques ;)
We are the knights who say Ni.