Accès compte et support DXO

Démarré par rsp, Octobre 19, 2018, 17:18:16

« précédent - suivant »

rsp

Bonjour,
J'ai un problème que le support DXO n'arrive pas à résoudre, le forum sur le site DXO étant pratiquement mort, je le soumets ici :
- aucun problème pour accéder à mon compte DXO.
- aucun moyen d'accéder avec le même identifiant et le même mot de passe aux tickets / réponses sur le support.
J'ai fait la manip de changement de mot de passe N fois, ça ne change rien.
L'un(e) d'entre vous a-t-il (elle) eu ce problème ? et a-t-il trouvé une solution ?
rsp

Pieloe

Le personnel de DxO est très actif sur le nouveau forum
https://feedback.dxo.com


rsp

Citation de: Pieloe le Octobre 19, 2018, 18:10:24
Le personnel de DxO est très actif sur le nouveau forum
https://feedback.dxo.com
je suis le seul à avoir le pépin : je vais revoir avec le support  :(