Lecture photos traitées dxo sur tv

Démarré par lbo19, Octobre 20, 2018, 15:27:11

« précédent - suivant »

lbo19

Salut, sur ma TV ( Sony) et avec une clé USB je peut lire mes photos jpeg directement, par contre des photos jpeg tirées de raw et traitées avec dxo ne sont pas lisibles ! Avez vous une explication ?

Merci

audio-promo

regarde comment sont nommés tes fichiers supprime l'extension _dxo par exemple.

lbo19

J'ai essayé,  j'ai renommé les fichiers et ca marche toujours pas.........
Merci

kochka

Il y a parfois de limites ou des verrouillages constructeurs.
Sur ma télé aucun pb, alors que j'en vais eu il y a une dizaine d'années.
Vérifie qu'elle soient bien mises dans la directory DCIM, parfois ça peut jouer.
Technophile Père Siffleur

MIKOSO

Bonjour
J'ai eu une fois ce soucis ,en changeant le formatage de ma clé USB tout est rentré dans l'ordre.
Bien amicalement

ChatOuille

Citation de: MIKOSO le Décembre 12, 2018, 01:09:19
J'ai eu une fois ce soucis ,en changeant le formatage de ma clé USB tout est rentré dans l'ordre.

Oui, je le pense aussi. Vérifie si c'est les fichiers jpeg  ou le support qui pose des problèmes. Normalement le format jpeg est universel et lisible avec n'importe que moyen, tandis que pour les formats vidéo c'est tout une autre histoire. Il m'est arrivé souvent qu'une clé USB n'était pas lisible par un ou autre appareil, mais si l'appareil reconnaît le support, les jpeg sont toujours lisibles. Jusqu'à preuve du contraire. Je parle uniquement de mon expérience.

kochka

Reprendre une carte qui fonctionne et ajouter un seul nouveau fichier dans la même directory que les autres.
Technophile Père Siffleur

fabco

Attention, suivant les télés,  la grosseur des jpeg est limité et donc pas lisibles.
Essaies avec des jpeg de 500ko puis tu augmentes par palier.

Il y a aussi la lecture de la doc qui peut rendre service.