Alexia

Démarré par hetocy, Octobre 21, 2018, 09:19:15

« précédent - suivant »

hetocy


Lav-Fred

J'aime les tons, le regard, les tâches de rousseur qui sont visibles sans sembler avoir été forcées au post-traitement comme c'est si souvent le cas. Pour une fois je trouve que la plongée passe bien.
J'aime beaucoup moins la main gauche, avec une impression de doigts coupés, et dans une moindre mesure le placement des jambes dans la compo et la position des mains de manière générale.

RTS3

Le regard est beau, le traitement est beau, mais les mains...
Tu devais t'y attendre, non ?  :)
L'essentiel c'est de... euh...

Seb Cst

Très beau traitement (comme d'hab.) mais je ne saisis pas le parti pris de couper les cheveux et de montrer le pantalon.

LeLamaFou

Drôle de compo : tout est coupé sauf au milieu où il n'y a rien de bien intéressant. Du coup la lecture ma paraît un peu difficile.
Heureusement le regard sauve un peu la tof.
Bon, les mains sans grâce...

hetocy

Citation de: RTS3 le Octobre 21, 2018, 19:49:28
Le regard est beau, le traitement est beau, mais les mains...
Tu devais t'y attendre, non ?  :)
Moi ? Non !  :D :D
Pour la compo : ses bras et ses jambes forment un losange au somment duquel vient se poser le visage  :)

hetocy


Cheese

SYmpa ces deux photos !
Il y a une différences de luminosité entre les mains et le visage qui est un peu trop forte je trouve. Traitement locaux ?
Le photographe reste un détail

hetocy

Citation de: Cheese le Octobre 24, 2018, 13:46:16
SYmpa ces deux photos !
Il y a une différences de luminosité entre les mains et le visage qui est un peu trop forte je trouve. Traitement locaux ?
pas que je me souvienne  :)

zakzok

Citation de: Cheese le Octobre 24, 2018, 13:46:16
SYmpa ces deux photos !
Il y a une différences de luminosité entre les mains et le visage qui est un peu trop forte je trouve. Traitement locaux ?
D'accord avec cet avis.. si l'on compare avec la suivante ou la main captant sa lumière est bien équilibrée avec celle du visage (l'ensemble est harmonieux), sur la première je trouve aussi que ces mains ont "bouffé" la lumière, du coup elles ressortent un peu trop par rapport au visage (qui lui s'accorde davantage avec la tonalité du pull.. bref je ressens également un déséquilibre entre visage et mains.. )
Regard superbe, par ailleurs  ;)

hetocy


bigre

#11
Citation de: hetocy le Octobre 21, 2018, 21:32:19
Moi ? Non !  :D :D
Pour la compo : ses bras et ses jambes forment un losange au somment duquel vient se poser le visage  :)

Est-ce que je suis trop freudien en interprétant ça comme la mise en scène d'une femme dont le regard nous interroge sur notre appréhension de sa féminité, représentée par ce sombre losange qui prend presque toute la place ?

Virez ce compte

hetocy

Citation de: bigre le Octobre 26, 2018, 03:30:47

Est-ce que je suis trop freudien en interprétant ça comme la mise en scène d'une femme dont le regard nous interroge sur notre appréhension de sa féminité, représentée par ce sombre losange qui prend presque toute la place ?

Un losange primal qui nous met face notre propre vacuité, c'est ça !  :D :D

tetim

Citation de: hetocy le Octobre 25, 2018, 23:37:22
3
Alexia by N03/]Pascal Chapuis, sur Flickr

Joli!
Equilibrer le blanc de la sclérotique de l'oeil à gauche ( son oeil droit...) qui est plus blanche que l'autre...( Ou éclaircir l'autre...) ;)

Cordialement

hetocy

Une dernière qui trainait
Alexia by N03/]Pascal Chapuis, sur Flickr

aldau

Joli! peut-être nettoyer sa paupière droite?
Amicalement
aldau
Asi pasan los dias

WalterZ

Pour la 1:
Citation de: LeLamaFou le Octobre 21, 2018, 21:19:24
Drôle de compo : tout est coupé sauf au milieu où il n'y a rien de bien intéressant. Du coup la lecture ma paraît un peu difficile.
Heureusement le regard sauve un peu la tof.
C'est exactement mon sentiment...