zoo de la barben

Démarré par makhno, Octobre 22, 2018, 07:17:50

« précédent - suivant »

makhno

un rhino triste !
Paix dans le Monde

makhno

un lynx...
et un vautour...
Paix dans le Monde

RG1945

tu as donc visité la Barben, le plus gros Zoo du coin et le plus fourni. beaucoup de très belles bestioles.
Amicalement  Roger

makhno

Citation de: RG1945 le Octobre 22, 2018, 08:09:52
tu as donc visité la Barben, le plus gros Zoo du coin et le plus fourni. beaucoup de très belles bestioles.
oui,mais alors je n'aime pas du tout !!!
je préfère photographier les vautours,dans les gorges du verdon,j'y vais demain.
Paix dans le Monde

Crinquet80

Citation de: makhno le Octobre 22, 2018, 08:18:31
oui,mais alors je n'aime pas du tout !!!


Cela se voit , ton reportage ne donne pas du tout envie d'y aller . Si c'était ton but , c'est réussi !  ::)

RG1945

Citation de: Crinquet80 le Octobre 22, 2018, 08:38:42
Cela se voit , ton reportage ne donne pas du tout envie d'y aller . Si c'était ton but , c'est réussi !  ::)
tout à fait, d'ailleurs je n'y vais jamais! voir ces animaux enfermés me fait mal.
Amicalement  Roger

makhno

Citation de: Crinquet80 le Octobre 22, 2018, 08:38:42
Cela se voit , ton reportage ne donne pas du tout envie d'y aller . Si c'était ton but , c'est réussi !  ::)
merci,oui c'était mon but.
Paix dans le Monde

RG1945

Ah d'accord, j'étais fort étonné!
Amicalement  Roger

vivaldo2


makhno

Paix dans le Monde

el magnifico

#10
Ouais, bof ce zoo n a pas l air top et tes photos sont une instruction uniquement à charge contre ce genre d'endroits qu on peut ne pas apprecier ( pourquoi alors payer l entrée..?)  ... Je ne connaissais pas cet endroit,je viens de me documenter et tu exageres un peu je trouve  :)

Ca peut aussi été ça un zoo :..:



Avec des animaux heureux...
X-pro3 et XT-5 ,what else ?

makhno

Citation de: el magnifico le Novembre 05, 2018, 19:48:08
Ouais, bof ce zoo n a pas l air top et tes photos sont une instruction uniquement à charge contre ce genre d'endroits qu on peut ne pas apprecier ( pourquoi alors payer l entrée..?)  ... Je ne connaissais pas cet endroit,je viens de me documenter et tu exageres un peu je trouve  :)

Ca peut aussi été ça un zoo :..:



Avec des animaux heureux...
et non, malheureusement!!va y
va voir les rhino qui se font chié,va y
Paix dans le Monde

vivaldo2


Katana