premières photos de hockey sur glace avec un 400/2.8

Démarré par Nez Rouge, Octobre 24, 2018, 08:22:16

« précédent - suivant »

Nez Rouge


Nez Rouge

#7

ce petit bonhomme est prêt pour la remise en jeu ;)


Nez Rouge


RTS3

Pour la #3, j'ai presque esquissé un mouvement de tête sur le côté pour éviter le palet !!  :D
L'essentiel c'est de... euh...

Daniel33

La #3 pour moi aussi  ;) Belle photo où tout y est la dynamique de l'action le super cadrage et la netteté du joueur ! Avec un 400mm sur un sport si vif c'est une belle maitrise des paramètres !

Nez Rouge

autre match d'âge pee-wee (12 ans)

cette fois dans les gradins.....mêmes réglage (1/1000s, 2.8 et 12 800 isos)

#1


Nez Rouge

#2

je me suis souvent concentré sur le travail des deux gardiens de buts..


Nez Rouge


Nez Rouge


Nez Rouge

#84
#5

je préfère, et de loin, me placer dans le banc des joueurs...à la hauteur des joueurs sur la patinoire

en revanche, dans les gradins, les images sont différentes....je dirais la plupart un peu moins spectaculaires....


Nez Rouge

#6

sauf celle-ci (sans les gardiens)......lors d'une remise en jeu...

l'officiel laisse tomber la rondelle.....une fraction de seconde (coup de chance souvent)...

fin de l'émission

Nez Rouge

une dernière

une autre remise en jeu....mieux réussie en ce qui a trait à la rondelle dans les airs ::)


LudisR

Bravo Nez Rouge! Connaissant l'éclairage de nos arénas, c'est top! De plus, je perçois dans l'ambiance de tes photos l'air réfrigéré de la patinoire (peut être des flashes de l'époque où je pratiquais!...)

Nez Rouge

ce sont des éclairage désuets (environ 40 ans)....sujet à changement dans les mois à venir....

ce n'est pas moi qui va se plaindre ;)

Nez Rouge

une autre petite série en lien avec les petits gardiens de buts en action

même réglage: 1/1000s, f2.8 et 12 800 isos

#1


Nez Rouge

#2

c'est vraiment la première fois que je réalise ce genre de photos de hockey sur glace....


Nez Rouge


Nez Rouge


Nez Rouge