LX3/P6000/GX200

Démarré par carpat, Octobre 27, 2008, 22:13:38

« précédent - suivant »

mnd

Citation de: René le Novembre 16, 2008, 10:37:04
Il tient bien dans ma poche de veste mais pas dans ma poche de jean (cela ne me parait pas conseillé)
Pas confortable comme coussin et risque de vol  ;)

piedenus

[
Citation de: René le Novembre 16, 2008, 10:37:04
J'ai le LX3
Il tient bien dans ma poche de veste mais pas dans ma poche de jean (cela ne me parait pas conseillé)
Page 4 de la notice en Français "nous vous conseillons fortement de ne pas laisser l'appareil photo dans votre poche lorsque vous vous essayezet de ne pas l'introduire de force dans un sac plein ou trop petit."
J'ai noté cette phrase su la page de garde du mode d'emploi : "Lire intégralement ces instructions avant d'utiliser l'appareil".
J'ai remarqué une bonne centaine de phrases incomppréhensible pour un Français qui n'a pas l'esprit nippon et presque un demi millier de fautes d'orthographe ou de syntaxe. Je n'ai pas tout compris mais j'en ai conclu que les Nippons feraient bien de ne pas demander aux Germains de traduire leur anglais douteux.
C'est ne pas respecter le client...
Je sais sur ce blog on n'est pas à cela près.

René

Désolé les gars je n'ai pas pris le temps de lire la notice (vous savez RTFM...) et miracle je n'en ai pas eu besoin. Et en plus personne ne m'a fait les poches. Donc TVB
Amicalement René