Forum Chasseur d'Images - www.chassimages.com

Auteur Sujet: Encore un piège à gogo pour les photographes.  (Lu 378 fois)

Gérard B.

• Hyper actif
  • *
    • passionjazz
Encore un piège à gogo pour les photographes.
« le: octobre 25, 2018, 23:52:09 »

voxpopuli

• Hyper actif
  • *
  • Savoir sans humilité c'est chocolat sans noisette
    • Sponsor
Re : Encore un piège à gogo pour les photographes.
« Réponse #1 le: octobre 26, 2018, 00:13:56 »
les témoignages rassurent :

"En suivant ta méthode, j'ai pu décroché un mariage et par la suite j'ai couvert le premier anniversaire de leur fils. Ça fonctionne. Merci pour tes précieux conseils."
-> pas sûr quelle survive avec 2 commandes. En revanche avec l'argent gagné elle pourra prendre des cours de grammaire

"Merci beaucoup pour ces techniques. J'avoue que les conseil sont vraiment pertinents ! Je ne manquerai pas de te tenir au courant de mes nouveaux résultats "
-> lui il ne gagne rien donc il ne pourra pas s’inscrire avec la première personne au cours de grammaire
Ça va être chaud

Gérard B.

• Hyper actif
  • *
    • passionjazz
Re : Re : Encore un piège à gogo pour les photographes.
« Réponse #2 le: octobre 26, 2018, 12:36:23 »
les témoignages rassurent :

"En suivant ta méthode, j'ai pu décroché un mariage et par la suite j'ai couvert le premier anniversaire de leur fils. Ça fonctionne. Merci pour tes précieux conseils."
-> pas sûr quelle survive avec 2 commandes. En revanche avec l'argent gagné elle pourra prendre des cours de grammaire

"Merci beaucoup pour ces techniques. J'avoue que les conseil sont vraiment pertinents ! Je ne manquerai pas de te tenir au courant de mes nouveaux résultats "
-> lui il ne gagne rien donc il ne pourra pas s’inscrire avec la première personne au cours de grammaire
:D