Événement Olympus

Démarré par Laurent Hennique, Février 22, 2023, 13:58:18

« précédent - suivant »

Laurent Hennique

Abonné à la lettre d'information d'Olympus, je reçois régulièrement des invitations pour une session Zoom avec un photographe sur un thème particulier. Le hic c'est qu'à chaque fois que j'essaye de m'inscrire l'événement est complet. Ce matin encore, je reçois à 10h00 un mail pour discuter avec Eric Leroy du 90mm f3.5 macro. Le temps de voir l'email et d'envisager une inscription il est déjà 11h00. Mais à 11h00, l'événement est complet et les inscriptions ne sont plus possible. Qui a déjà eu l'occasion (la chance ?) de s'inscrire à un événement Olympus ? Si Olympus France me lit, est-ce que vous pourriez diffuser les archives de ces sessions zoom ?

sauveur.13

Je confirme que c'est complet.... :-\

Avant, c'était avec un format type Spike. Plus convivial, et pas limité... C'était mieux avant? Sans doute. ;)

sutra

- Piège à .....

L'important c'est de communiquer sans cesse, prouver que la marque est dynamique...le reste est sans importance.
Leica Q2,OM1/EM1X Sony RX100M6

M@kro

CitationSi Olympus France me lit, est-ce que vous pourriez diffuser les archives de ces sessions zoom

ils font vraiment des sessions Zoom limitées en nombre sans les diffuser après ? c'est ultra sick à l'heure actuelle ...
Nikoniste, ex-Pentaxiste