Répétition, pédagogie, patin, couffin... 
Traduction pour le non anglophiles ...
Enfin, je tiens à mentionner le nouveau viseur électronique, que j'ai trouvé tout simplement excellent. Non seulement le grossissement du viseur est nettement supérieur à celui de l'E-M1 Mark II (0,74x), mais c'est également l'un des plus grands viseurs électroniques actuellement disponibles, avec un grossissement de 0,83x (équivalent 35 mm). En outre, le viseur de l'E-M1X utilise un balayage progressif plutôt qu'un affichage entrelacé que l'on trouve dans de nombreux autres viseurs. Combiné à un taux de rafraîchissement de 120 images par seconde et à un temps de latence de seulement 0,005 seconde, cela en fait un outil fantastique pour le suivi et la prise de vue d'actions rapides et de sports. Depuis que j'utilise l'appareil, je n'ai que des éloges à faire sur le viseur. Il est extrêmement grand et semble très proche de l'œil, ce qui vous donne une vue claire, nette et complète de votre scène. Le viseur, avec son taux de rafraîchissement élevé et son affichage à balayage progressif, est rapide et pratiquement sans décalage. Le suivi des sujets en mouvement rapide est facile, et je n'ai pas encore vu d'artefacts, de déchirures ou d'autres problèmes qui pourraient affecter la précision du suivi des sujets. Dans l'ensemble, c'est tout simplement un très beau viseur électronique ! "