Les léopards de l'Olare Orok

Démarré par Kodjock, Octobre 26, 2018, 22:30:10

« précédent - suivant »

bleausard

- une dernière suite à la hauteur de toutes les autres !

- les 34, 35 et 36 sont vraiment superbes :)
canon 7Dmk2, sony A7II - A6000

urka

Tu ne tiens pas ton engagement car le titre du fil est "Les Léopards" de l'Olare Oro.
Tout ça pour dire que tes dernières photos sont aussi superbes que celles qui ont précédé.
André.

photographe33

Une très belle maj de fin, avec de belles lumières tant sur les léopards que lions ou bubale
Amicalement, Jean claude

michel77

Une fin de fil en beauté. Bravo pour l'ensemble.

Roland Ripoll

Une bien belle lumière dans cette dernière série ! Merci de nous avoir fait voyager à tes côtés.
Etre simple pour être vrai

robsou

Une dernière série qui vient clore magnifiquement ce fil avec de belles lumières de début de matinée: un coup de cœur pour les 35 et 37! Encore bravo pour l'ensemble du fil!

Robert

Seb65

Des images qui tiennent toujours le haut du pavé ! Une préférence pour la 33 et la 35 !  :)

f 1.4

Très belle suite. Un plus pour les 35, 36 et 37.

Kodjock

Merci pour vos retours sympas Jean Mi, Denis, Bleausard, André, Jean Claude, Michel, Roland, Robert, Seb et  f 1.4.
J'ai cru comprendre que certains auraient bien vu une petite rallonge.  Et puis il y a André qui trouve que le compte n'y est pas :D. Et il a raison ! Car j'ai oublié le père. S'il y a une mère et 2 filles, il y a obligatoirement un père ! Je ne l'ai pas vu cette année mais je peux montrer une photo de l'année dernière (jamais postée).

39  L'amant de Kabosso et père des 2 jeunes : Un léopard très costaud qui est appelé Golden boy  et qui  va sur ses 10 ans.

Amicalement, Jean Paul

Kodjock

40  Elle, on ne la présente plus !

Amicalement, Jean Paul

Kodjock

Amicalement, Jean Paul

Kodjock

42  Une des filles. Voilà, toute la tribu léopard de l'Olare Orok a été montrée. Je peux conclure !

Amicalement, Jean Paul

robsou

La rallonge est la bienvenue! Les images me plaisent bien!

Robert

photographe33

Belle conclusion, le père ne peut être confondu avec les fifilles, c'est du costaud !
Amicalement, Jean claude

Clic-Clac 51

Je me doutais bien que tu avais encore quelques perles
Bravo Jean-Paul et merci pour cette nouvelle MàJ
Amicalement Denis ;)

M13


Roland Ripoll

Une fin superbe avec ces dernières images ! Un grand merci.
Etre simple pour être vrai

Mex (alias Jmc)

Même si le mâle est très beau Jean Paul, les n°41 et 42 sont terriblement belles!
Jean mi

michel77

Un final tout en beauté. Encore bravo.

urka

Merci Jean-Paul pour la petite rallonge! De plus, les images sont de la même trempe  ;).
Un régal!
André.

Seb65

Bien-sûr le sujet est photogénique mais les images sont superbement maîtrisées ! J'adore la 39 et la 41 ! Un grand bravo à toi !  :)

Stephkss1

Citation de: photographe33 le Novembre 23, 2018, 15:07:43
Une très belle maj de fin, avec de belles lumières tant sur les léopards que lions ou bubale

Je plussoie sur ce commentaire, et merci pour la rallonge .
Steph

Kodjock

Merci à vous  Robert, Jean Claude, Denis, M13, Roland, Jean Mi, Michel, André, Seb et Steph pour vos derniers passages et commentaires.  Fini les léos,  Je vais essayer de trouver des voisins à photographier... Mais ça risque d'être difficile en cette saison !
Amicalement, Jean Paul

azurnet

Magnifique série, avec de superbes photos, merci pour le partage.  ;) ;) ;)

Charly 84

De belles images, mais qui heurtent ma sensibilité, même si je sais que c'est la loi de la nature,  rien que pour ça je ne pourrais jamais aller là-bas!!

Par contre, les images de léopards mâle ou femelle, losqu'ils n'ont rien dans la gueule sont magnifiques.

Très beau fil que j'ai parcouru dans son ensemble,  en me faisant violence pour certaines!! Je suis sûrement bête d'être comme ça , mais c'est comme ça.
Amicalement