Les léopards de l'Olare Orok

Démarré par Kodjock, Octobre 26, 2018, 22:30:10

« précédent - suivant »

Kodjock

Merci Azurnet et Charly ! ;)

Citation de: Charly 84 le Décembre 02, 2018, 14:40:10
De belles images, mais qui heurtent ma sensibilité, même si je sais que c'est la loi de la nature,  rien que pour ça je ne pourrais jamais aller là-bas!!

Par contre, les images de léopards mâle ou femelle, losqu'ils n'ont rien dans la gueule sont magnifiques.

Très beau fil que j'ai parcouru dans son ensemble,  en me faisant violence pour certaines!! Je suis sûrement bête d'être comme ça , mais c'est comme ça.
Amicalement
Catherine, je suis un peu comme toi. ça me fait toujours mal de voir une malheureuse bête se faire tuer, parfois après une agonie atroce.
Cela dit, toi qui est toujours sur le terrain, sans aller en Afrique, tu risques un jour de croiser un renard avec un lapin ou un campagnol dans la gueule!!
Amicalement, Jean Paul

elipson

ça commence fort avec la 1 et un plaisir des yeux pour la suite un pt reportage comme j'aime ....... si je pouvais repartir demain...

lekairos

Citation de: Kodjock le Octobre 26, 2018, 22:31:44
2  Une des filles de Kabosso (âgée d'un an) surprise aux premières lueurs du jour, en bordure de forêt.



c'est beau ca

Kodjock

Merci Epsilon et Lekairos  d'avoir laissé un commentaire sur ce fil un peu ancien !
Epsilon, Ah moi aussi si je pouvais repartir demain !... Plutôt au Kgalagadi  que dans le Mara d'ailleurs. ;) :)
Amicalement, Jean Paul

elipson

Ah le Kgalagadi ,notre coin préféré ,il parait que les plus belles lumières d 'Afrique sont pas loin de Nossob, mais pour avoir une place même un an à l'avance....