image

Démarré par mahy, Octobre 27, 2018, 10:42:27

« précédent - suivant »

mahy

bonjour,
toujours pas de nouvelle photo dans la galerie photo OnLine çà bug ??
jmb

Clic-Clac 51

Citation de: mahy le Octobre 27, 2018, 10:42:27
bonjour,
toujours pas de nouvelle photo dans la galerie photo OnLine çà bug ??
De tout façon, et même si je le regrette, Il a bien longtemps qu'elle est morte et sans intérêt
La faute au manque d'investissement des posteurs et au manque de régularité des parutions
Denis ;)

mahy

bonjour Denis
ça veux dire quoi que le grand chasser d'images va disparaître fait nous pas peurs >:(   
jmb

Clic-Clac 51

Citation de: mahy le Octobre 27, 2018, 13:03:42
bonjour Denis
ça veux dire quoi que le grand chasser d'images va disparaître fait nous pas peurs >:(
Non...Même si a notre époque rien n'est sûr, je lui souhaite une très longue vie

Je veux juste dire que la galerie est morte car plus personne ne veut jouer le jeu.
- Images éditées de manière aléatoire (pourtant CI a émis des règles bien précises a ce sujet)
- Des posteurs qui ne se donnent plus la peine de commenter les images de leurs colistiers (pour un galerie qui se dit critique...c'est plutôt ballot)
- De plus, quand un avis est déposé, l'auteur de l'image ne prend que très rarement la peine de répondre

Bref de quoi décourager les plus assidus. Perso, j'ai jeté l'éponge et n'y met plus les pieds...pour le moment
Et pourtant, c'est en ces lieux que j'ai reçu les premiers conseils qui m'ont permis, du moins je l'espère, de progresser.
J'ai tenu pendant longtemps a rendre ce que l'on m'a apporté...mais cela intéresse t'il vraiment encore les nouveaux arrivants ? Leurs attitudes semblent bien prouver le contraire.
Je me demande même bien pourquoi elle a été relancée après le grand bug, pour finalement la laisser en "déshérence" ?

Maintenant, tu as certainement une section dans le forum qui peut répondre a tes attentes
Alors certes, c'est parfois rugueux, les batailles d'égaux y sont légendaires, mais si tu as un minimum de recul et de bienveillance tu trouveras cela certainement très formateur et enrichissant.

Denis ;)

mahy

merci beaucoup Denis pour ton explication , ce forum a besoin de toi ça c'est sur  :)
jmb

Clic-Clac 51

Citation de: mahy le Octobre 30, 2018, 14:17:09
merci beaucoup Denis pour ton explication , ce forum a besoin de toi ça c'est sur :)
Ola...tu y vas un peu fort :D ...tu sais ce que l'on dit, "les indispensables sont au cimetière"
De plus je n'aurais pas cette prétention. la galerie fonctionnait avant mon arrivée et si elle doit demeurer, elle tournera bien sans moi.

C'est a chacun d'apporter sa pierre a l'édifice pour que cela fonctionne bien...on n'a jamais pu formé une chaine avec un seul maillon.

Denis ;)