[ Forum MATERIEL ] > Forum PENTAX reflex

quel pentax

(1/6) > >>

did25b:
bonjour je fais de la photo de sport ainsi que pour mes études en communication visuelle, j'utilise le reflex de mon pere un pentax K10 mais je parte de chez moi dc plus de petit pentax!
je voudrais m'en offrir un,mais je suis que étudiante....au niveau qualité prix quelque est le plus approprié?
merci d'avance :P

Marc15:
Bonjour,

Pourquoi voulez-vous rester chez Pentax ?

Après avoir répondu à cette question avec de bons arguments, il ne reste que trois boitiers Pentax :

Pentax KM, le dernier né, pas cher, mais entrée de gamme.
Pentax K200D, boitier milieu de gamme sorti il y a environ 7-8 mois, on trouve des promos.
Pentax K20D,le haut de gamme, cher.

Mais avant tout, ce qui fait tout, ce sont les objectifs. Voir si cette marque offre plus de choix que d'autres marques, surtout pour le sport.

did25b:
je souhaite rester chez pentax car je sais un peu le manier et surtt je peux avoir des objectifs grace a mon pere.
vous me proposez quoi dans les autres marques? j'ai un peu regardé chez canon (biensur) mais je sais pas réellement ce qu'ils valent car je veux pas le tout dernier!

mylaunelin:
Bonjour, mes conseils sont ceux d'un futur débutant donc
à prendre avec du recul, par contre j'étudie l'offre depuis quelques mois de très prés et je viens de prendre le k200D.
D'après ce qui ressort c'est que pour les photos pentax serra pas le plus performant pour le sport car moins rapide en autofocus que les canon-nikon, par contre il semble difficile de te donner plus d'idée sans le budget ?

did25b:
mon budget est d'environ 500 euros mais je pense en prendre un d'occa car bcp me le conseil!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique