Le bois de pins

Démarré par B_M, Octobre 29, 2018, 22:15:47

« précédent - suivant »

B_M

[prodibi]<div data-prodibi='{"type":"grid","settings":{"container":"78qldvw69r59lv","account":"bm-photo"}}'></div>[/prodibi]
B_M

bigre

#1
Und kommeu za ?  >:D  O0


[prodibi]{"type":"grid","settings":{"container":"78qldvw69r59lv","account":"bm-photo"}}[/prodibi]




Le réel au sens lacanien ?


Il n'a pas trop résisté et je ne suis pas épuisé.


:D ;D


Je découvre le beau texte de Ponge.

Belle tentative, mais pas très lisible.

Des explainationeux ?

Virez ce compte

B_M

Bonjour Bigre.
La photo est là ce matin ! Je n'ai pas encore tout compris avec Prodibi.  ::)
Je pensais en postant cette série que c'était fait pour toi. ;)
Il faut lire le texte de Francis Ponge. C'est une répétition compulsive de variantes de la description d'un bois de pins, un peu comme ce que j'ai fait avec cette série de photos. La photo me semble bien inférieure à la littérature pour ce genre de chose.
(Plus banalement, c'est aussi la vue  que je prend régulièrement pour vérifier mon appareil, avant de partir en prie de vue.)
B_M

bigre

#3
Citation de: B_M le Octobre 30, 2018, 09:28:30
Bonjour Bigre.
La photo est là ce matin ! Je n'ai pas encore tout compris avec Prodibi.  ::)
Je pensais en postant cette série que c'était fait pour toi. ;)
Il faut lire le texte de Francis Ponge. C'est une répétition compulsive de variantes de la description d'un bois de pins, un peu comme ce que j'ai fait avec cette série de photos. La photo me semble bien inférieure à la littérature pour ce genre de chose.
(Plus banalement, c'est aussi la vue  que je prend régulièrement pour vérifier mon appareil, avant de partir en prie de vue.)

Bonjour B_M

C'est simple. Sur ta photo il y a un truc comme ça </> en haut à gauche. Tu cliques. Quand c'est ouvert, tu cliques sur bbc code en bas à droite. Mais là, tu selectionnes toi-même le code et tu le copies toi-même. Les outils de prodibi, " copier le code " notamment, ne fonctionnent pas sur mon ordi. Si j'utilise "copier le code " de prodibi, ça ne va pas ds mon presse papier et ne se colle jamais sur le forum.

Ensuite tu le colles.

Dans ton cas tu as - mal - copié le code pour un album. Tout ce que tu vas télécharger dans cet album apparaîtra dans ce post au fur et à mesure.

Je penses que tu as comparé le code que tu as posté et ma correction ce qui devrait t'aider. Ensuite, il y a un ou deux tutoriels quelque part.

J'avais cru en effet comprendre que ces 80 photos étaient, entre autres, un clin d'oeil à ma quête compulsive toujours en cours.  :D

Virez ce compte