Émilie

Démarré par Lav-Fred, Novembre 01, 2018, 09:51:45

« précédent - suivant »

Lav-Fred

Avis et suggestions bienvenus :)


hetocy

Tetim c'est les mains, mois c'est les boucles d'oreilles , surtout celles de ce genre qui alourdissent le visage et attirent le regard ) :D ;)

Lav-Fred

Citation de: hetocy le Novembre 01, 2018, 10:06:43
Tetim c'est les mains, mois c'est les boucles d'oreilles
;D ;D ;D
On les a gardé toute la séance...
Et dans celle que j'ai faite le lendemain, avec un autre modèle, elles sont encore plus voyantes  ;D

hetocy

Citation de: Lav-Fred le Novembre 01, 2018, 10:24:20
;D ;D ;D
On les a gardé toute la séance...
Et dans celle que j'ai faite le lendemain, avec un autre modèle, elles sont encore plus voyantes  ;D

C'est une belle photo de toutes façons mais ce joli regard mélancolique aurait été vraiment mieux mis en avant sans ces deux trucs brillants qui pendouillent  ;D

onaivalf2

Citation de: hetocy le Novembre 01, 2018, 10:47:00
C'est une belle photo de toutes façons mais ce joli regard mélancolique aurait été vraiment mieux mis en avant sans ces deux trucs brillants qui pendouillent  ;D
je pense la même chose, donc voilà pour mieux se rendre compte  ;) en espérant que cela ne te gênera pas  :)

Lav-Fred

Merci pour vos retours :)

Non ça ne gêne pas.
Préférant toujours le maximum de simplicité, votre version me plaît.
Je ne suis pas un adepte de la retouche profonde sous PS, mais je vais essayer de faire quelque chose de propre :)

onaivalf2

Merci  ;)
En fait sans les bijoux, votre portrait est plus "intemporel" et cela lui donne plus de force. Et bravo a votre modèle et vous.  ;)

Lav-Fred

Essai :


Je trouve que ça se voit, mais c'est aussi probablement parce que je le sais.

asak

ce qui est le plus gênant pour moi, ce ne sont pas les boucles mais plutôt ces zones de fou et l'effet de découpage et autres des cheveux

onaivalf2

Citation de: Lav-Fred le Novembre 01, 2018, 14:19:13
Essai :
Je trouve que ça se voit, mais c'est aussi probablement parce que je le sais.
yep pas mal du tout

aldau

Bonjour, j'ai un peu de mal avec un portrait où ni les oreilles ni le nez ne sont nets. Je sais que c'est "à la mode". ;D
Amicalement
aldau
Asi pasan los dias

Lav-Fred

Merci pour vos retours :)

Citation de: aldau le Novembre 01, 2018, 15:50:14
Bonjour, j'ai un peu de mal avec un portrait où ni les oreilles ni le nez ne sont nets. Je sais que c'est "à la mode". ;D
Amicalement
aldau

Moi également. D'ordinaire, je ferme davantage, mais je m'essaye à la lumière naturelle, et, si je la trouve belle, j'en ai très peu, donc je suis obligé d'ouvrir davantage. Ici c'est à f/2. Je préfèrerais pouvoir fermer 2 crans de plus, mais ce n'est pas évident, donc je m'y fait. Cela n'a, en ce qui me concerne, rien à voir avec un effet de mode (j'ai un mal fou avec les portraits serrés à f/1.2 par exemple).

Citation de: asak le Novembre 01, 2018, 15:01:10
ce qui est le plus gênant pour moi, ce ne sont pas les boucles mais plutôt ces zones de fou et l'effet de découpage et autres des cheveux

Pour le flou voir ma réponse à Aldau. Pour l'effet découpage et autres des cheveux, s'il s'agit de la mèche à gauche, j'ai enlevé quelques cheveux rebelles, et ça se voit un peu effectivement.

hetocy

Mais si tu aimes les boucles d'oreille , laisse les boucles d'oreilles hein !  ;)

Lav-Fred

Je préfère sans, mais je suis dubitatif quant à ma retouche...