Un article intéressant

Démarré par kochka, Novembre 01, 2018, 19:54:14

« précédent - suivant »

SPOTMATIK

un grand merci pour ce lien très intéressant  qui m'ouvre encore davantage de sujets favoris ..... ;)

Katana

Citation de: castanea le Novembre 03, 2018, 16:26:13
Merci également pour ce lien ! Pourtant en plein dans ce qui me préoccupe, je ne connaissais pas  :-\

Ben alors  :D :D :D

C'est intéressant, instructif, et ça confirme bien qu'il y a un problème avec les activités humaines. Il est quand même plus que temps que nos élites s'en occupent sérieusement et rapidement!

jjbm

Merci pour ce lien sur un site dont j'ignorais l'existence.

D-Philou

Citation de: Katana le Novembre 03, 2018, 21:41:05
Ben alors  :D :D :D

C'est intéressant, instructif, et ça confirme bien qu'il y a un problème avec les activités humaines. Il est quand même plus que temps que nos élites s'en occupent sérieusement et rapidement!

Bsr
Pour les avoir bien côtoyé en 96 aux TAAF : ce sont des mecs biens "déja en 96 ;)
Bravo a eux pour leur ténacité .
Maintenant que les élites s'en occupent et réussisent  : aucune illusion aujourd'hui . Car cela ne se fera qu'a coup de triques , et il n'y a qu'a voir le comportement du français moyen devant macron ( et de lui perso , je m'en fout royalement ) . Les mémères bien permanentées qu'on entend ces jour ç'i expliquer qu'elles ne vont plus au théâtre ou autres me débècquent . Et c'est pas melenchon qui leur foutra car sa place est trop bonne : opposant professionnel est la meilleur car responsable de rien . >:(

heneauol

projet intéressant. si on laisse du temps, surface suffisamment grandes et milieu pas trop dégradés on pourra vérifier si dame nature peut encore "gérer" seule .....comme avant.
certaines élites s'occupent surtout de faire des cadeaux à leur électorat https://www.lemonde.fr/biodiversite/article/2018/08/27/chasse-le-prix-du-permis-diminue-de-moitie_5346804_1652692.html.  On est bien d'accord, c'est une priorité absolue pour redresser le déclin de nombreuses espèces, l'intérêt général quoi... ;)
ah oui j'oublie, c'est à cause de  la révolution française, cela devrait être gratuit. De nos jours il faut encore mettre à mal les privilèges seigneuriaux  et nourrir les vas-nu-pieds qui courent les campagnes...
les hommes, les anges, les v..

xsl

merci pour le lien, un article for interessant