A ce prix là, je ne vends pas le mien !!!

Démarré par parkmar, Novembre 02, 2018, 12:31:49

« précédent - suivant »

chymai


mcallas

Livraison : GRATUIT Livraison SpeedPAK express à partir de Chine/Hong Kong/Taiwan
Lieu où se trouve l'objet : MAISONS-LAFFITTE, France métropolitaine
ou
Livraison : GRATUIT Livraison SpeedPAK express à partir de Chine/Hong Kong/Taiwan | Détails
Lieu où se trouve l'objet : SANNOIS, France métropolitaine

Tout ça sent plutôt l'arnaque!  Je ne pense pas à une erreur.

stratojs

Bien entendu ce sont des arnaques, surtout avec des vendeurs ayant 0 achat/vente sur la baie !

chymai

Il suffit d'enchérir et ne pas payer...basta!

pharaon

ce n'est même pas une enchère... achat immédiat!! Il faut quand même le vouloir pour tomber dans un piège aussi grossier!

GM38


parkmar

Citation de: GM38 le Novembre 03, 2018, 01:09:18
....pour quoi faire ? pour faire remonter le prix ?  :D

Non, pour faire supprimer l'annonce pour éviter qu'un pigeon ne se fasse avoir!

Sevgin, last viking of Sweden

Ce ne sont pas les arnaques qu'on appelle "attrape-nigaud"? ;)
ᚳᛊᛋ ᚦᚱᚣᛕᛕᚣᚱᛋ ᛋᛜᚺᚾ ᛋᛘᛖᚹᚣᛋ

Gilles

Bonsoir
En suivant le lien de Parkmar, je vois deux 810 , a prix dérisoire, en cliquant sur signaler l'objet , en tout petit, j'ai put dire que l'annonce me paraissait frauduleuse.
C'est trop gros, mais sur l'achat d'un Panasonic LX 100 j'ai failli tomber dans le piège d'un faux vendeur FNAC, mais quand il a demandé un virement direct en Italie , sans passer par la FNAC, je l'ai balancé.

Dormeur74

Et le prix de la formation d'un gogo alors ? 79 roros, je trouve que c'est même donné : le gazier qui tente le coup avec un vendeur (0 vente) mérite bien une petite leçon, non ?


jm_gw

Citation de: stratojs le Novembre 02, 2018, 19:00:59
Bien entendu ce sont des arnaques, surtout avec des vendeurs ayant 0 achat/vente sur la baie !
ben ce que je vois c' est des ventes terminées et loin d etre des vendeurs avec 0 ventes  ;)
serait-ce l' effet nikon Z ?
bon j' en suis 'encore' au D800 et ca suffit très bien à mes travaux et le matos ne suffira jamais à faire du bon taf
Kenavo