Portrait

Démarré par Tomzé, Novembre 02, 2018, 15:48:41

« précédent - suivant »

Tomzé

lumière naturelle
Tout a été fait, sauf par moi.

remym

quel  beau  visage
mon  côté  trop  cartesien  je  pense  ,   mais  fond  derrière  elle différent  D et  G  ,  et  une  épaule avec  gilet  , l'autre  non ...  cette  "non "  symétrie  enlève  un   peu  de  "classe"  à  ce  superbe  visage.. je  pense

blibli

Je me trompe peut-être, mais je ressens trop le travail en PT sur les yeux et sur le contour des lèvres.
oeil de berger,coeur d'agneau

amonre

t'as de beaux yeux tu sais  ;D

d'accord, je sors

Tomzé

Citation de: blibli le Novembre 03, 2018, 18:10:55
Je me trompe peut-être, mais je ressens trop le travail en PT sur les yeux et sur le contour des lèvres.

Très peu de travail en PT sur les yeux, comme en témoigne la copie d'écran. Aucun PT sur les lèvres et sur le visage ( le modèle est maquilleuse pro)
Tout a été fait, sauf par moi.

Tomzé

Autre pose
Tout a été fait, sauf par moi.

hetocy

Cette deuxième est beaucoup mieux, plus de vie, meilleur cadrage, joli traitement  !
Le maquillage est juste un peu trop visible  :)

blibli

Citation de: Tomzé le Novembre 04, 2018, 08:29:12
Très peu de travail en PT sur les yeux, comme en témoigne la copie d'écran. Aucun PT sur les lèvres et sur le visage ( le modèle est maquilleuse pro)
Heureusement, j'avais écrit "je me trompe peut-être".  :D
oeil de berger,coeur d'agneau

Franciscus Corvinus

Citation de: hetocy le Novembre 04, 2018, 08:59:33
Le maquillage est juste un peu trop visible  :)

Je ne trouve pas. Je trouve plutot qu'il a le défaut de s'arreter au visage. Sur la deux c'est extremement visible---et pour moi, genant.

Hector06

Il y a aussi un traitement specifique au visage

Pour le maquillage trop présent n'est ce pas le traitement
global n&b qui donne cette impression? Perso  ça me dérange pas
l'ensemble est cool
R6 (enfin, en rêve)

Cheese

Les yeux sur la une sont incroyables ! (j'ai un truc qui me gêne dans le bas du vsage...une dérive un peu vers le jaune que je ne perçoit pas sur le front ou le cou)

Je préfère aussi la 2 (même si c'est dommage de ne plus voir ces beaux yeux)
Le photographe reste un détail

Tomzé

une en couleur cette fois

Tout a été fait, sauf par moi.

remym

j'y suis revenu plusieurs  fois sur la  1 ,  beau  visage   ,   je renouvelle mes compliments , mais  comme  l'impression d'une  photo  que  l'on a finalement montré en  crop  , alors que le cadrage était  plus  large initialement .
Les autres  images font  une  belle série

Tomzé

#13
Citation de: remym le Novembre 05, 2018, 15:19:59
j'y suis revenu plusieurs  fois sur la  1 ,  beau  visage   ,   je renouvelle mes compliments , mais  comme  l'impression d'une  photo  que  l'on a finalement montré en  crop  , alors que le cadrage était  plus  large initialement .
Les autres  images font  une  belle série

C'est pas parce que beaucoup crop qu'il faille croire que moi aussi je le fais. Quand je veux faire un plan serré, je me place en conséquence.
Voici ma photo originale, comme tu peux le voir, il n'y a aucun crop, donc aucun recadrage. Je suis à 70mm de focale.
Tout a été fait, sauf par moi.

remym

ok ... donc je réitère ma première intervention .
belle série d'un beau modèle néanmoins . ;)

pixoux

J'aime beaucoup la 3