bitdefender

Démarré par fabco, Novembre 03, 2018, 14:41:22

« précédent - suivant »

fabco

J'utilise Firefox pour naviguer sur la toile et bit defender security 2019 .
Je suis parti 2 jours le 1 novembre, de retour le 3 , je n'arrive plus à ouvrir les sites sécurisés.
J'ai cette fenêtre qui s'ouvre

J'ai du désactiver l'option Analyse web chiffree

Avez-vous ce type de souci ?

Samoreen

Bonjour,

C'est un problème que l'on retrouve avec d'autres aintivirus. Petit à petit, FF devient de moins en moins utilisable. Je me cite dans un autre fil :

Depuis la version Quantum Firefox est pris de paranoïa aiguë qui l'amène à bloquer de nombreux mécanismes, scripts et plugins. Ce qui le rend de moins en moins utilisable. Je le garde pour la seule et unique raison qu'il est le seul à proposer un bandeau des favoris affichable en permanence sur la gauche. Mais souvent, je suis obligé de passer sous Chrome pour des opérations simples comme par exemple faire tourner les tests de débit ADSL les plus utilisés ou charger mon passe Navigo. C'est maintenant devenu un réflexe : quand une page ne fonctionne pas sous Firefox, je passe sous Chrome.
Patrick

fabco

merci pour ta réponse.

Je possède un portable et lui fonctionne avec les mêmes logiciels.
La seule différence que j'ai vu win home 1809 pour le portable en wifi , win pro 1809 pour le fixe en ethernet

GLM

J'ai abandonné FF il  y a peu, quelques dysfonctionnements rendaient son utilisation pénible sans que je puisse ou sache y remédier.

fabco

J'ai comparé les 2 machines, je n'ai rien vu ans les différentes configurations.Elles sont identiques ou presque.

Le seul chose que j'ai remarqué sous bitdefender
option password manager
pluging
firefox il me demande d'installer le pluging alors qu'il est installé sous firefox.
l'option est grisée au lieu d'être valide

fabco

Je pense avoir trouvé comment résoudre mon problème grace à ce tuto
https://file.ordi49.fr/static/pdf/Tutoriel%20-%20Ajouter%20le%20certificat%20Bitdefender%20%C3%A0%20Firefox.pdf

pour l'instant, je n'ai plus de souci.