Alix

Démarré par hetocy, Novembre 04, 2018, 10:39:09

« précédent - suivant »

hetocy

Pas facile de "désenvouter" un modèle de la culture et des poses typées magazines  ;)
( l'accentuation flickr ruine un peu le traitement que j'ai voulu doux et "smooth" )
Alix by N03/]Pascal Chapuis, sur Flickr

juninho

Salut.
Belle image comme d'habitude.
Ah les magazines...
Sion, tu sais que Flickr gratuit va être limité à 1000 photos ?
Il va falloir soit payer 50$ soit virer une bonne partie des images...

hetocy

Citation de: juninho le Novembre 04, 2018, 10:58:12
Salut.
Belle image comme d'habitude.
Ah les magazines...
Sion, tu sais que Flickr gratuit va être limité à 1000 photos ?
Il va falloir soit payer 50$ soit virer une bonne partie des images...
Oui, j'ai vu ça , pas trop le choix malheureusement avec mes 1400 photos  :(

hetocy

Quelque chose me gêne dans le traitement de celle ci mais je ne sais pas quoi ... :(
Alix by N03/]Pascal Chapuis, sur Flickr

juninho

La peau ?

Sinon tu peux essayer le petit français https://www.joomeo.com/offers.php.
Moins chers, et français pour soutenir l'économie etc...
Moi pour moi, je prendrais joomeo quand je ferais des shootings.

gemphoto

Sympa comme d'habitude, mais va falloir prévoir du chauffage ;), sauf si c'est voulu.

hetocy

Citation de: gemphoto le Novembre 04, 2018, 13:12:35
Sympa comme d'habitude, mais va falloir prévoir du chauffage ;), sauf si c'est voulu.
J'avais mis le thermostat à 22° , faut croire que c'était insuffisant  :D

hetocy


tetim

Citation de: hetocy le Novembre 04, 2018, 10:39:09
Pas facile de "désenvouter" un modèle de la culture et des poses typées magazines  ;)


Euh...Aucune fille "sérieuse" ne poserait comme cela pour un mag...Après ,c'est à toi de voir que c'est too much et de lui demander de changer...

Cordialement

amonre

belles photos comme d'hab mais pourquoi as tu coupé les doigts sur la 2 ?

hetocy

Citation de: tetim le Novembre 04, 2018, 19:17:30
Euh...Aucune fille "sérieuse" ne poserait comme cela pour un mag...Après ,c'est à toi de voir que c'est too much et de lui demander de changer...

Cordialement
Il aurait fallu plusieurs heures voir plusieurs séances pour qu'elle simplifie un peu son " jeu "  ;)

tetim

Citation de: hetocy le Novembre 04, 2018, 19:52:45
Il aurait fallu plusieurs heures voir plusieurs séances pour qu'elle simplifie un peu son " jeu "  ;)

Dans ce cas,tu ne shootes pas...Elle comprendra vite ;D ;D ;D

Cordialement

hetocy

Citation de: tetim le Novembre 04, 2018, 20:29:25
Dans ce cas,tu ne shootes pas...Elle comprendra vite ;D ;D ;D

Cordialement
Tu veux dire je ne déclenche pas ?

hetocy


Franciscus Corvinus

Citation de: tetim le Novembre 04, 2018, 20:29:25
Dans ce cas,tu ne shootes pas...Elle comprendra vite ;D ;D ;D

Cordialement
Ou tu lui donnes du temps pour ses poses a elle en échange de temps pour tes poses a toi.

hetocy

Citation de: Franciscus Corvinus le Novembre 05, 2018, 00:42:29
Ou tu lui donnes du temps pour ses poses a elle en échange de temps pour tes poses a toi.
Idéalement ce serait parfait mais dans la pratique c'est impossible .
Comment imposer des poses et attitudes qui ne sont pas de son registre ?

SPOTMATIK

Citation de: hetocy le Novembre 04, 2018, 21:36:02
Un essai
Chapuis[/url], sur Flickr
rien à critiquer , juste le tiers supérieur à supprimer ......

remym

Citation de: hetocy le Novembre 05, 2018, 12:18:04
Idéalement ce serait parfait mais dans la pratique c'est impossible .
Comment imposer des poses et attitudes qui ne sont pas de son registre ?
certes cette séance  n'est   pas  dans  mes  préférées  ... mais  je suis curieux  de savoir  son ressenti à  la fois sur les critiques et  aussi  tes remarques sur ses poses "formatées" 

hetocy

Citation de: remym le Novembre 05, 2018, 15:16:55
certes cette séance  n'est   pas  dans  mes  préférées  ... mais  je suis curieux  de savoir  son ressenti à  la fois sur les critiques et  aussi  tes remarques sur ses poses "formatées"
Nous n'avons eu qu'une heure et demi pour faire connaissance et shooter, largement insuffisant pour moi qui aime bien prendre mon temps avant la séance pour papoter un peu ( plus d'une heure souvent )
Elle est donc venue avec ses idées et moi les miennes .
J'ai tenté de lui expliquer un peu ce que je voulais durant la séance en lui expliquant ce que j'attendais d'elle  ( je lui ai aussi  parlé de cette satanée manie qu'on presque toutes les modèles de remonter les épaules ce qui m'oblige à les rabaisser en pt  )
Mais comme je l'ai dit c'était difficile : c'est une très jolie fille qui est formatée par ce qu'elle voit et aussi par ses séances précédentes avec d'autres photographes qui recherchaient justement ce genre tres " mode" .
Une prochaine fois peut être , elle aime beaucoup la photo sur fond noir postée ici.

LeLamaFou

Citation de: Franciscus Corvinus le Novembre 05, 2018, 00:42:29
Ou tu lui donnes du temps pour ses poses a elle en échange de temps pour tes poses a toi.
Je pense que c'est une mauvaise idée. Le photographe crée son style et son univers et ne doit pas dépendre des desiderata plus ou moins fantaisistes des modèles...

LeLamaFou

A propos de la 1 : pourquoi cette pose surfaite ?

tetim

Citation de: hetocy le Novembre 05, 2018, 16:30:49

c'est une très jolie fille qui est formatée par ce qu'elle voit et aussi par ses séances précédentes avec d'autres photographes qui recherchaient justement ce genre tres " mode" .


Encore une fois,ce n'est pas mode du tout.... ;)

Cordialement

hetocy

Citation de: tetim le Novembre 05, 2018, 20:38:11
Encore une fois,ce n'est pas mode du tout.... ;)

Cordialement
Glamour ? Magazine ? Pub ?
Bref le contraire de ce que je veux  ;)

Drazhic

Pour le coup c'est la dernière que je préfère ;)
May the force be with you !

Franciscus Corvinus

Citation de: LeLamaFou le Novembre 05, 2018, 18:18:32
Je pense que c'est une mauvaise idée. Le photographe crée son style et son univers et ne doit pas dépendre des desiderata plus ou moins fantaisistes des modèles...

Le modele doit recevoir quelque chose en échange de se plier aux demandes du photographe. Dans le cas ou c'est de l'argent, tu as raison. Dans le cas d'hetocy, je crois que c'est entierement libre. Donc il faut donner autre chose au modele. Lui donner des photos des poses qu'elles souhaite en échange de photos de poses que souhaite hetocy ne me semble pas totalement farfelu.