Alix

Démarré par hetocy, Novembre 04, 2018, 10:39:09

« précédent - suivant »

Franciscus Corvinus

Citation de: hetocy le Novembre 05, 2018, 12:18:04
Idéalement ce serait parfait mais dans la pratique c'est impossible .
Comment imposer des poses et attitudes qui ne sont pas de son registre ?
Tu la diriges! ;D

hetocy


papytos

Sur la première, ce sont les poils de son bras gauche qui m'interpellent ! Vraiment trop présents !

Cordialement. Jean-Pierre.

Drazhic

Citation de: Drazhic le Novembre 06, 2018, 08:06:43
Pour le coup c'est la dernière que je préfère ;)

Bon ben je change d'avis mais c'est la dernière que je préfère maintenant  ^^
May the force be with you !

hetocy

Citation de: Drazhic le Novembre 07, 2018, 14:54:32
Bon ben je change d'avis mais c'est la dernière que je préfère maintenant  ^^
Stay tuned alors  ;D

Jenjan

Citation de: Drazhic le Novembre 07, 2018, 14:54:32
Bon ben je change d'avis mais c'est la dernière que je préfère maintenant  ^^
Tout pareil.
We are the knights who say Ni.

MFloyd

La #27 sans aucun doute. On dirait une autre personne (beaucoup moins sage). Mais qu'est-ce qu'elle a sur le tiers supérieur du nez ? Elle porte des lunettes ?
(cliquez ev. sur l'image)

ohmface

J'aime beaucoup cette série et la dernière tout particulièrement. Bravo.
Plutôt mort que libre !

hetocy

Citation de: MFloyd le Novembre 07, 2018, 16:35:37
La #27 sans aucun doute. On dirait une autre personne (beaucoup moins sage). Mais qu'est-ce qu'elle a sur le tiers supérieur du nez ? Elle porte des lunettes ?
[/b][/i]
Des tâches de rousseur , un peu ...

MFloyd

Citation de: hetocy le Novembre 07, 2018, 16:47:45
[/b][/i]
Des tâches de rousseur , un peu ...

Oui, euh, au temps pour moi.  ;D
(cliquez ev. sur l'image)

VOIJA

La 4 est absolument magnifique.
Et le modèle super mis en valeur (ça semble facile)
Un petit air d'Emmanuelle Béart avant son ........

WalterZ

Pour la toute première, je n'ai pas d'objection sur la pose; je trouverai intéressant de développer le sujet sur ce qui fait mode ou pas.
La chair de poule sur le bras par contre ne se justifie pas. Je veux dire que l'on voit plus une photo de quelqu'un qui pose et qui a froid que juste une jolie fille qui prend une pose cool.

hetocy

Citation de: WalterZ le Novembre 08, 2018, 08:38:37
Pour la toute première, je n'ai pas d'objection sur la pose; je trouverai intéressant de développer le sujet sur ce qui fait mode ou pas.
La chair de poule sur le bras par contre ne se justifie pas. Je veux dire que l'on voit plus une photo de quelqu'un qui pose et qui a froid que juste une jolie fille qui prend une pose cool.

je ne commande pas ce genre de réaction épidermique malheureusement , je ne peux donc pas la justifier ! ;D

pgauquelin

Citation de: WalterZ le Novembre 08, 2018, 08:38:37
Pour la toute première, je n'ai pas d'objection sur la pose; je trouverai intéressant de développer le sujet sur ce qui fait mode ou pas.
La chair de poule sur le bras par contre ne se justifie pas. Je veux dire que l'on voit plus une photo de quelqu'un qui pose et qui a froid que juste une jolie fille qui prend une pose cool.
Oui, c'est un sujet qu'il serait interessant de développer. A quel moment une photo cesse d'être une photo de mode pour devenir un portrait ? (et vice versa) - Une photo peut elle être les deux ?
Pierre

WalterZ

Je veux bien lancé le débat mais je ne sais pas dans quelle rubrique il sera le plus pertinant de le faire.

Lav-Fred

Les Trois premières me laissent sur ma faim. La 1 et la 3 à cause de la pose, de l'attitude et de l'expression, je suis même étonné que la 1 ait passé l'editing.
La 2 est réussie, le bras est très présent, et je trouve qu'il lui manque je ne sais quoi.

Tout au contraire, je trouve que la quatre a vraiment quelque chose.
Une de mes préférées de celles que tu as posté par ici dernièrement :) :)