Message à J.C

Démarré par Robertaz, Novembre 04, 2018, 14:53:34

« précédent - suivant »

Robertaz

Salut... Pt'1 je crois être mûre pour un tracteur ! Pas pour un x fuji hein....  ;D

Col Hanzaplast

Depuis quelques temps le système d'émail sur CI a changé. Plus personne ne voit l'adresse utilisée. On peut donc faire apparaitre son enveloppe sans risque.

philippep07

XH2S/XT5/XT3/XE3 zooms et fixe

floulu


Robertaz

Citation de: Col Hanzaplast le Novembre 04, 2018, 19:43:51
Depuis quelques temps le système d'émail sur CI a changé. Plus personne ne voit l'adresse utilisée. On peut donc faire apparaitre son enveloppe sans risque.

Ben, je vois pas son enveloppe...

P. S :  hey 007 de l'Ardèche, t'es toujours aussi naze !

Powerdoc

Citation de: Robertaz le Novembre 05, 2018, 00:46:38
Ben, je vois pas son enveloppe...

P. S :  hey 007 de l'Ardèche, t'es toujours aussi naze !

Son enveloppe n'apparait que si il le désire. C'est un choix que chaque membre peux faire dans son profil

chbib

Citation de: Robertaz le Novembre 05, 2018, 00:46:38
Ben, je vois pas son enveloppe...

P. S :  hey 007 de l'Ardèche, t'es toujours aussi naze !
Robertaz, tu veux que je lui fasse un message (mail ou SMS) pour qu'il passe ici ?

Jc.

Merci Chbib, je suis viendu voir si c'est toujours autant le souk ici...
Floulu, Jc c'est moi. Et j'aidais déjà les mecs en Fuji alors que tu ne connaissais même pas l'existence de ce forum... Avec le Grec de Bordeaux qui roulait en Iron, tiens d'ailleurs il est passé où lui ???
Bref,
Robertaz, file vite chez ton dentiste faire re sceller correctement tes bridges et mets des couches, c'est que ça vibre les tracteurs  ;D Tu le sais pas encore mais tu va connaitre le St Graal mon gars !
Tu vas prendre quoi ?

Ps : T'as fait un héritage  ;D ;D ;D

Robertaz

Ahahahah ! Non pas d'héritage. Ce week-end j'ai fait une balade de 2000 kms environ, que de la petite route et je me suis rendu compte que j'appréciais d'enrouler tranquille. Ça m'était jamais arrivé......
Donc je me dis, un tracteur à sensations pourquoi pas ? Parce que la japonaise 4 cylindres c'est pas fait pour ça.
Et pour faire plaisir à 007 de l'Ardèche , je dirais que je n'ai pas fait de photos, plus l'envie. J'avais même pas pris mon xa1 collector.
Comment tu vas ? Toujours entier malgré les vibrations ?

Jc.

Yep ! Et quand je roule j'ai pas besoin de me pincer pour me sentir vivre (je bande, ça suffit  ;D )
Tu vas voir, tu vas découvrir un autre monde ;) Mais 2.000 bornes dans le week end ??? 'tain ! Je suis pourtant réputé rouleur mais je n'ai jamais fait autant ! Mon plus grand trip (en 2 jours) c'est Berlin en 1 jour 1/2, 1.500km environ...

Respect.

Tu me diras ce que tu prends ;)

Robertaz

Citation de: Jc. le Novembre 05, 2018, 21:41:00
Yep ! Et quand je roule j'ai pas besoin de me pincer pour me sentir vivre (je bande, ça suffit  ;D )
Tu vas voir, tu vas découvrir un autre monde ;) Mais 2.000 bornes dans le week end ??? 'tain ! Je suis pourtant réputé rouleur mais je n'ai jamais fait autant ! Mon plus grand trip (en 2 jours) c'est Berlin en 1 jour 1/2, 1.500km environ...

Respect.

Tu me diras ce que tu prends ;)

Parti mercredi soir après le boulot et retour hier soir.
Disons que j'ai une bonne constitution 😁

Jc.

Pas mal !
Aux beaux jours si tu veux monter par chez moi... ;)

Robertaz

Citation de: Jc. le Novembre 08, 2018, 15:33:23
Pas mal !
Aux beaux jours si tu veux monter par chez moi... ;)

J'ai perdu ton phone.... Mon mail :

Robert.azaia17 at gmail.com

P. S : mais je descendrai vers chez toi. Je suis du noooord maintenant.....

Jc.

Ha zut ! t'as émigré à Paname ?  :(
Ok, je dois encore avoir le tien, je regarderai ;)

Jc.


Jc.

Autre face ...

Robertaz

Ah ouais, moi j'ai que la moitié du moteur.... Mais bon en 4 cylindres avec un quatre en un, bref du bon japonais ! Ah si fuji faisait aussi costaud et fiable, hein 007 de l'Ardèche ?

Jc.

 ;D

Confonds pas ! L'équivalent de Harley en photo c'est pas Fuji  >:D Ce serait plutôt Leica...  ;)

Robertaz

Malheureux ! Leica et fuji c'est comme Harley et Guzzi....

Amaniman

Vous devriez aller en parler sur le forum Fuji sur lequel Jc. est modérateur...
Ah bah oui mais non, il vous faudrait un peu plus de courage que pour le faire ici où la modération n'existe plus... (Toujours le lâche Reflexnumerik aux multiples pseudos dans le coup, rien d'étonnant...)

Jc.

Citation de: Robertaz le Novembre 15, 2018, 19:54:32
Malheureux ! Leica et fuji c'est comme Harley et Guzzi....

;D  MdR  ;D
L'essentiel est de rouler ;)

Amanite Man, on t'a rien demandé. Si tu venais sur le forum Fuji (et que tu fasses pas le con  ;D ) tu verrais qu'on discute de tout sans que la modération n'y voit rien à redire. D'ailleurs on s'y marre bien plus qu'ici et on s'y engueule pas, nous.

Robertaz

Citation de: Jc. le Novembre 15, 2018, 21:27:32
Amanite Man, on t'a rien demandé.....

Il est investi d'une mission céleste..... Protéger  Le Grand Fuji !

L'animal, je n'ai qu'un pseudo. Pas comme toi....

Jc.

J'ai plus l'impression qu'il s'emmerde dans la vie, enfin c'est l'impression qu'il donne ;)

luigino

Vos commentaires personnels n'ont rien à faire sur un site consacré à la photo.
Merci de ne pas dénaturer ce site et allez faire vos affaires sur les bécanes ailleurs
Merci à qui à a main sur ce site de bien vouloir intervenir

Lomatope

Citation de: Jc. le Novembre 15, 2018, 19:34:14
;D

Confonds pas ! L'équivalent de Harley en photo c'est pas Fuji  >:D Ce serait plutôt Leica...  ;)
Hey salut mon ami. Leica + Harley + barbichette, il te manque plus que quelques tatouages pour avoir la panoplie du hipster...
Quand est ce que tu passes par Toulon ?