Message à J.C

Démarré par Robertaz, Novembre 04, 2018, 14:53:34

« précédent - suivant »

luigino

Citation de: AlainNx le Novembre 17, 2018, 14:01:10
Il me semble que tu emploies le présent de l'indicatif, ici .

Tu nous diras (futur proche) comment un garçon mort depuis 6 mois peut "tempérer" le couperet de la modération, quand ladite modération n'existe plus.
Ce qui semble bien montrer que c'était lui qui modérait ce qui ne lui plaisait pas.
Tu jetteras un coup d'oeil à la section "oubliettes", bon indicateur de fonctionnement de la modération, et tu verras son encéphalogramme plat depuis la disparition de GMC.

Pas très plaisant de revenir sur une querelle d'ordre secondaire en s'appuyant sur quelqu'un de décédé
Je te laisse la responsabilité de porter ce post, et à ce stade je ne souhaite pas en rajouter car là cela devient grave

luigino

Citation de: Verso92 le Novembre 17, 2018, 13:55:43
Tu sembles bien mal connaitre le sujet, on dirait...

Et bien je ne demande qu'à être éclairer et te poste par avance mes remerciements

Robertaz

Citation de: Lomatope le Novembre 16, 2018, 08:47:36
Hey salut mon ami. Leica + Harley + barbichette, il te manque plus que quelques tatouages pour avoir la panoplie du hipster...
Quand est ce que tu passes par Toulon ?

Ne me  dis pas que tu es de Toulon ? Si oui, je te connais....

Robertaz

Citation de: luigino le Novembre 17, 2018, 15:36:21
Pas très plaisant de revenir sur une querelle d'ordre secondaire en s'appuyant sur quelqu'un de décédé
Je te laisse la responsabilité de porter ce post, et à ce stade je ne souhaite pas en rajouter car là cela devient grave

Toi t'es vraiment un blaireau d'ordre secondaire....

luigino

Citation de: Robertaz le Novembre 17, 2018, 15:42:05
Toi t'es vraiment un blaireau d'ordre secondaire....

Trois pages de ce fil pour ne rien dire, c'est totalement ahurissant, et tout cà parce que deux planquins se sont passés le mot pour flinguer un site
Une question : quel a été l'intérêt et le but de l'initiateur de ce fil ? Si tu as la réponse tu auras trouvé l'inutilité de prolonger cet échange

luigino

Citation de: luigino le Novembre 17, 2018, 15:36:21
Pas très plaisant de revenir sur une querelle d'ordre secondaire en s'appuyant sur quelqu'un de décédé
Je te laisse la responsabilité de porter ce post, et à ce stade je ne souhaite pas en rajouter car là cela devient grave

To AlainNx

Désolé pour ma réponse, j'avais mal lu ton mail dans la précipitation. Sincèrement confus

Ceci dit, le parcours des oubliettes n'est pas en volume aussi monstrueux que cela à priori, et les quelques sujets lus méritaient effectivement ce genre de fin

Je répète, et c'est mon interprétation, que le modérateur en dépit de sa forte personnalité, était à mon humble avis plutôt empreint d'une certaine tolérance. Car comment comprendre que l'on ait mis autant de temps à mettre un terme aux agissements de reflexnumerix?

Robertaz

Luigino, tu es un multi pseudo complètement naze....  ;D ;D ;D

AlainNx

Je ne te demandais pas de parcouruen détail les oubliettes. Tu l'as fait, mais as-tu remarqué que la vie s'y arrête avec celle de GM ?
J'en conclue que lui seul y avait la main.
Les innombrables entorses à la Charte CI qui fleurissent sur ce forum depuis lors en sont pour moi la preuve.
Pas pour toi ?

Verso92

Citation de: luigino le Novembre 17, 2018, 15:39:09
Et bien je ne demande qu'à être éclairer et te poste par avance mes remerciements

Le sujet mettant en cause des personnes qui ne sont plus là pour se défendre (et ne méritant pas, par ailleurs, des développements à n'en plus finir), il n'y a pas d'éclairage à attendre.

Robertaz

Citation de: Verso92 le Novembre 17, 2018, 16:20:03
Le sujet mettant en cause des personnes qui ne sont plus là pour se défendre (et ne méritant pas, par ailleurs, des développements à n'en plus finir), il n'y a pas d'éclairage à attendre.

Mais Louison étant vraiment naze, il en rajoute.
Remarquons que j'avais juste posé une question en ouvrant ce fil.....

Jc.

Citation de: Robertaz le Novembre 17, 2018, 16:15:38
Luigino, tu es un multi pseudo complètement naze....  ;D ;D ;D

Il a plusieurs pseudos ici le garçon ? Bon, sur Fuji c'est Louison, ici Luigino, et d'autres ?
Allez louison/luigino ou qui que tu sois, va faire des photos ou passer ta bile ailleurs. Et surtout évites de t'ériger en modo d'occasion ou de te réclamer de la philosophie d'un défunt pour essayer de légitimer ta bêtise.

chbib

Tout ça pour une question de moto à Jc pour pouvoir le joindre.
En tout cas, on se marre bien ici !

Jeandixelles


Jc.

Citation de: Jeandixelles le Novembre 18, 2018, 11:47:12
Ah oui, tu trouves ?

Écoutes, sans les pisses-vinaigre de service ce fil serait passé inaperçu. Robertaz aurait eu sa réponse, y compris mes coordonnées et on n'en parlerait plus.
Il n'aurait même pas fait une page, mais ils ont décidé de s'amuser. Sont taquins  ;D

FCLARIA

Ha bon ? C'est déjà terminé ?  ???

Vincent P.

C'est con, je venais de me servir mon troisième Orval et de me découper quelques cubes de fromages qui vont avec.

chbib


philippep07

Instructif ce fil, je découvre qu'il n'y a plus de modérateur sur le forum chassimages. :-\
XH2S/XT5/XT3/XE3 zooms et fixe

Crinquet80

Citation de: philippep07 le Novembre 19, 2018, 08:08:47
Instructif ce fil, je découvre qu'il n'y a plus de modérateur sur le forum chassimages. :-\

:D :D :D :D

Tu débarques de quelle planète ?

Robertaz

Citation de: philippep07 le Novembre 19, 2018, 08:08:47
Instructif ce fil, je découvre qu'il n'y a plus de modérateur sur le forum chassimages. :-\

Tu te sens orphelin sans la modération ? M'sieur m'sieur y m'embête.....
Diantre, il est bon enfant ce fil, n'ai pas peur 007 de l'Ardèche ! Détends toi, souffle, respire.

VOLAPUK

Citation de: Verso92 le Novembre 17, 2018, 16:20:03
Le sujet mettant en cause des personnes qui ne sont plus là pour se défendre (et ne méritant pas, par ailleurs, des développements à n'en plus finir), il n'y a pas d'éclairage à attendre.

C'est le moins qu'on puisse dire...ça doit être le point Godwin du forum...

Pour les autres, Ça va le début du fil est bon enfant. On peut se détendre un peu et éviter les attaques perso faciles pour pousser certains à la faute. Ils parlent motos quand d'autres parlent modo. Ça doit être l'epoque... allez cool

BO105


Robertaz


Jc.

Citation de: BO105 le Novembre 22, 2018, 06:32:15
:) Tiens.. Salut J.C.

Hooo ! Un revenant ! Comment vas tu BO ?   :)

BO105

Citation de: Jc. le Novembre 22, 2018, 07:59:50
Hooo ! Un revenant ! Comment vas tu BO ?   :)
Cool de chez cool, suis en retraite dans 6 semaines  :laugh: :laugh:
J'ai laissé un peu de coté la photo, je peints ou fait du pastel de ce que je vois.. J'en chie à mort..

Alors maintenant les pixels......  ;D ;D