Message à J.C

Démarré par Robertaz, Novembre 04, 2018, 14:53:34

« précédent - suivant »

Amaniman

Citation de: Robertaz le Novembre 15, 2018, 23:35:30
je n'ai qu'un pseudo. Pas comme toi....

Petit lâche...  ::)  Assumez M.Palmer, assumez...  ::) ::) ::)

Amaniman

Citation de: Jc. le Novembre 15, 2018, 23:54:10
J'ai plus l'impression qu'il s'emmerde dans la vie, enfin c'est l'impression qu'il donne ;)

(Bis)... va foutre la merde sur le forum où tu es modo toi (si tu l'oses, mais ça )...
Qu'est-ce vous faites là-bas si quelqu'un utilise votre site comme un Facebook ?  ::)
Arrêtez , toi et l'autre tâche de Robernaz, de profiter de l'"absence" du créateur de ce site pour contourner toutes les règles, bande de lâches.

voxpopuli

Citation de: luigino le Novembre 16, 2018, 08:19:57
Vos commentaires personnels n'ont rien à faire sur un site consacré à la photo.
Merci de ne pas dénaturer ce site et allez faire vos affaires sur les bécanes ailleurs
Merci à qui à a main sur ce site de bien vouloir intervenir

On peut penser que la modération ne passe pas son temps à lire tous les fils. C'est pour cela qu'il y a un lien en bas à droite de ton message qui te permet de leur envoyer un mail. Il est explicite car il s'appelle "Signaler à la modération" .
Ça va rester chaud

luigino

To Voxpopuli

Bonjour,

Merci, c'est noté et partant un message a été adressé au modérateur

Bien cordialement

pense_bete

Tiens, il y a un qui
s'adresse à ce vieux Jules, à moins que ce ne soit Jésus, en attendant d'avoir des voix, des visions, des stigmates et de fréquenter une grotte.


Jc.

Citation de: luigino le Novembre 16, 2018, 08:19:57
Vos commentaires personnels n'ont rien à faire sur un site consacré à la photo.
Merci de ne pas dénaturer ce site et allez faire vos affaires sur les bécanes ailleurs
Merci à qui à a main sur ce site de bien vouloir intervenir


Con, t'es un comique toi !  ;D ;D ;D Tu as mis combien de photos sur ce fil, hmmm ?   ::)
Rigolo va...

Citation de: Lomatope le Novembre 16, 2018, 08:47:36
Hey salut mon ami. Leica + Harley + barbichette, il te manque plus que quelques tatouages pour avoir la panoplie du hipster...
Quand est ce que tu passes par Toulon ?

Heu, pour les tatoos...  ::) C'est fait depuis 40 ans !  ;D
Pour Toulon as impossible que j'y descende un de ces quatre, j'ai un pote qui y loue une maison ;)

Sinon ya toujours les mêmes pisses-vinaigre ici, et même Zorro !
'tain c'est la cour des miracles !!!  ;D ;D ;D

luigino

Citation de: Jc. le Novembre 16, 2018, 18:18:14
Con, t'es un comique toi !  ;D ;D ;D Tu as mis combien de photos sur ce fil, hmmm ?   ::)
Rigolo va...

Heu, pour les tatoos...  ::) C'est fait depuis 40 ans !  ;D
Pour Toulon as impossible que j'y descende un de ces quatre, j'ai un pote qui y loue une maison ;)

Sinon ya toujours les mêmes pisses-vinaigre ici, et même Zorro !
'tain c'est la cour des miracles !!!  ;D ;D ;D

To Jc,

Les photos mises sur ce Forum ? je ne vois pas le rapport avec le fait de te signifier que tes relations personnelles totalement déconnectées d'un rapport à la photo n'ont rien à faire ici.

On peut avoir des différents de point de vue, mais le fait de traiter les autres de con, de comique et rigolo est un acte totalement gratuit et qui en régle générale dégènere sans faire avancer le débat

Mais le plus surprenant dans cette histoire est qu'a priori tu es modérateur fujigraphe sur un autre forum dédié à Fuji. Cherchez la cohérence des comportements.

Alors tu cherches quoi exactement? A casser ce forum en te comportant comme un petit voyou ?


luigino

Vu sur un autre forum un post de Jc :

Comment faites vous le tilde sur un clavier Mac ?

Comme dirait Coluche c'est l'histoire d'un mec qui a quelques limites mais qui traite les autres de con, de rigolo et de comique

luigino

Citation de: Jc. le Novembre 05, 2018, 20:18:03
Merci Chbib, je suis viendu voir si c'est toujours autant le souk ici...

c'est l'histoire de l'arroseur arrosé

Jc.

Ha c'est toi Louison ?  ;D
Dis, tu t'ennuies dans la vie ? Ou tu as des malheurs que tu ne sais pas gérer ?
Pour le tilde t'inquiète j'ai trouvé (enfin, on m'a indiqué), mais tu sais, on a tous des lacunes. Tu devrais le savoir ;)

Bon les blaireaux, c'est quoi qui vous chagrine dans ce post ? Reflexn  Robertaz, moi, ou le fait que vous vous sentez étranger à un truc qui vous ne comprenez pas ?
J'ai aidé les mecs en Fuji ici avant même que la section soit créée -et accessoirement que vous en ayez un entre les mains- mais c'est vraiment devenu la cour des miracles ici. Vous ne faites que vanter les mérites de ce que vous n'avez pas sans jamais dévoiler une de vos oeuvres. Et bien sur vous vous défoulez, vous êtes en train d'en donner une jolie preuve.
Je ne fais que me mettre à votre niveau en fait, surtout quand je vois Amaniman poursuivre Reflexn  Robertaz pour le pourrir. Ça c'est de la grandeur d'âme, y'a pas à dire !  ;D

Louison ou Luigino, déjà je trouve surprenant que tu prennes deux pseudos différents sur deux forums, un velléité de tromperie ? un manque d'assurance ? ... Bref c'est pas grave, enfin pour moi. Mais pourquoi as tu essayé de venir me pourrir sur le forum où je suis modo ? Jalousie ? Désœuvrement ? ...
En tout cas tu t'es rendu compte que ça n'a pas marché ;)
Peut être parce que tu as mal choisi ton exemple. Depuis l'arrivée massive de membres qui ont entretenu cette mauvaise ambiance ici je vous pourris, et je me marre en plus  ;D Et il a fallu que tu prennes pile un sujet tranquille où vous êtes venus me chercher pour aller baver sur l'autre forum "M'sieur, y'a Machin il a dit ça là bas..."
Sans déc' ?  ;D
Tu sais quoi ? Ça me fait toujours plaisir de revenir ici, et tel Figaro ...

luigino

#35
Citation de: Jc. le Novembre 17, 2018, 00:18:11

mais tu sais, on a tous des lacunes. Tu devrais le savoir

Je sais et j'aide en général les gens qui la jouent humble, pas les autres à ton image

Louison ou Luigino, déjà je trouve surprenant que tu prennes deux pseudos différents sur deux forums, un velléité de tromperie ? un manque d'assurance ?

Un fait tout simple : un de mes pseudos a été refusé par un des sites, d'où le doublon


Mais pourquoi as tu essayé de venir me pourrir sur le forum où je suis modo ? Jalousie ? Désœuvrement ? ...
En tout cas tu t'es rendu compte que ça n'a pas marché

Oui, je suis une teigne avec les gens de ton genre, qui joue les docteurs Jekyll et les mister Hyde, ceux qui jouent aux vierges effarouchées sur un site et aux "putes" sur l'autre, bref les " faux culs". Je tenais à ce qu'on le sache
Que les autres modos n'aient pas compris ou pas voulu comprendre et viennent à ta rescousse me laisse de marbre et ne me fait pas changer d'avis à ton sujet : tu n'as aucune légitimité morale à être modo sur un site alors que tu te complais à pourrir la vie des autres ici.


Depuis l'arrivée massive de membres qui ont entretenu cette mauvaise ambiance ici je vous pourris

C'est bien de le reconnaitre, mais étonnant de ne pas l'avoir proclamer haut et fort sur l'autre site. je te retourne tes questions : manque de courage ?
Mais ç'est quand même la meilleure du jour. Parce que certains membres ont pu créer une mauvaise ambiance, toi tu suis comme le mouton de Panurge
A priori tu n'est plus jeune ( puisque tu donnes des conseils depuis des lustres), dommage que tu n'ait pas encore atteint l'âge de raison

.

Jeandixelles

C'est fatigant, tout ça, mais fatigant...

Jc.

Oui, mais bon, il faut faire avec tout le monde ... :(

Robertaz

Ils sont venus
Ils sont tous là ......

:D :D :D

Les bourgeois, c'est comme les cochons...

Ou

D'abord, d'abord, y a l'aîné
Lui qui est comme un melon
Lui qui a un gros nez
Lui qui sait plus son nom
Monsieur tellement qu´y boit
Tellement qu´il a bu
Qui fait rien de ses dix doigts
Mais lui qui n´en peut plus
Lui qui est complètement cuit
Et qui s´prend pour le roi
........

Aaah JC. C'est un forum de qualité ici, déconne pas...

Bref, INÉNARRABLES ! Allez bon week-end les fujimens.

P.S : au fait, la beauté des photos sur ce forum Fuji..... Hihihihi

Jc.

 ;D ;D ;D
Perso j'aurais plutôt cité Audiard...  ;D ;D ;D

Mistral75

L'avantage de ce genre de fil, c'est que ça fixe les punaises.

luigino

Bonjour,

Revenons à l'origine de ce site

GMC a crée CI et le site Fuji de CI afin que tous les fondus de photos puissent échanger de façon productive leurs expériences et leurs passions
GMC semble avoir tempéré le couperet de la modération car il partait du principe que les fujistes étaient des adultes capables de s'autodiscipliner.
Il semble malheureusement qu'il y ait des exceptions à la régle qui profitent malheureusement de cette généreuse mansuétude
C'est vraiment dommage pour ce site

Bien cordialement

Robertaz

Citation de: luigino le Novembre 17, 2018, 11:44:40
....
GMC semble avoir tempéré le couperet de la modération...

Hey, Guy Michel est décédé, mets à jour tes Infos.

En sachant que Guy Michel était omniprésent sur C. l, il s'amusait comme un gamin avec ses dizaines de pseudos mais n'appréciait guère la contradiction.

luigino

Citation de: Robertaz le Novembre 17, 2018, 11:49:32
Hey, Guy Michel est décédé, mets à jour tes Infos.

Il me semble si je ne me trompe avoir utilisé l'imparfait

Robertaz

Citation de: luigino le Novembre 17, 2018, 11:51:48
Il me semble si je ne me trompe avoir utilisé l'imparfait

Niveau ce2, tu as des progrès à faire ! Hahaha banane.

luigino

Citation de: fredkelder le Novembre 17, 2018, 11:55:00
C'est toujours sympa de passer faire un petit tour sur la section Fuji. Ah! philosophie Kaizen, quand tu nous tiens... ;D

Bonjour,

De fait, pas besoin d'aller à Venise pour être triste

cdlt

Verso92

Citation de: luigino le Novembre 17, 2018, 11:44:40
Bonjour,

Revenons à l'origine de ce site

GMC a crée CI et le site Fuji de CI afin que tous les fondus de photos puissent échanger de façon productive leurs expériences et leurs passions
GMC semble avoir tempéré le couperet de la modération car il partait du principe que les fujistes étaient des adultes capables de s'autodiscipliner.
Il semble malheureusement qu'il y ait des exceptions à la régle qui profitent malheureusement de cette généreuse mansuétude
C'est vraiment dommage pour ce site

Bien cordialement

Tu sembles bien mal connaitre le sujet, on dirait...

AlainNx

Citation de: luigino le Novembre 17, 2018, 11:44:40

GMC semble avoir tempéré le couperet de la modération car il partait du principe que les fujistes étaient des adultes capables de s'autodiscipliner.


Il me semble que tu emploies le présent de l'indicatif, ici .

Tu nous diras (futur proche) comment un garçon mort depuis 6 mois peut "tempérer" le couperet de la modération, quand ladite modération n'existe plus.
Ce qui semble bien montrer que c'était lui qui modérait ce qui ne lui plaisait pas.
Tu jetteras un coup d'oeil à la section "oubliettes", bon indicateur de fonctionnement de la modération, et tu verras son encéphalogramme plat depuis la disparition de GMC.

floulu

Citation de: Jc. le Novembre 05, 2018, 20:18:03
Floulu, Jc c'est moi. Et j'aidais déjà les mecs en Fuji alors que tu ne connaissais même pas l'existence de ce forum... Avec le Grec de Bordeaux qui roulait en Iron, tiens d'ailleurs il est passé où lui ???
...

Pourquoi ?

J

C'est vrai qu'Atget et Maurice Tabard aussi se font discrets sur le forum depuis quelques temps. Je me demande si ils n'auraient pas switchés chez Royer...